XP Droits d'utilisateurs pour démarrer un jeu
Aki75
-
Aki75 -
Aki75 -
Le jeu Age of mythology ne veut démarrer uniquement avec un compte Administrateur.
Comment faire tourner le jeu pour un utilisateur n'ayant pas ces privilèges. Je ne vais tout de même pas devoir donner ces privilèges pour un .... de jeu
Vous ne pouvez pas imaginer ces utilisateurs, un virus me stress moins :)
Comment faire tourner le jeu pour un utilisateur n'ayant pas ces privilèges. Je ne vais tout de même pas devoir donner ces privilèges pour un .... de jeu
Vous ne pouvez pas imaginer ces utilisateurs, un virus me stress moins :)
A voir également:
- XP Droits d'utilisateurs pour démarrer un jeu
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Pc très lent à démarrer - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
........ et en appliquant ici le minimum syndical quant à la politesse (à travers ton écran, tu t'adresses quand même à des personnes), tu contribuerais je pense à déstresser le forum.
Merci.
Lecture ? => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "Respect d'autrui".
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Merci.
Lecture ? => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "Respect d'autrui".
-=O(_BmV_)O=-
PS: Quand je post sur les forum (principalement dans la programmation). Je réponds ou je pose une question, sans plus.
Peut être que tu est un modérateur du forum, mais ta remarque était plus que mal placé.
Peut être que tu est un modérateur du forum, mais ta remarque était plus que mal placé.
Oui.
Tout à fait d'accord avec toi, cher Aki75.
Je comprends tout à fait que tu sois excédé par ton problème et que les règles de politesse dans ce cas là semblent secondaires, seul comptant le résultat.
C'est vrai.
On connaît aussi.
D'un autre côté, tu viens ici pour demander quelque chose à des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas ; donc en quelque sorte tu frappes à la porte, non ?
Moi, dans ce cas-là, quand je rentre chez quelqu'un ou quand je rentre dans un magasin, je dis "bonjour" et "s'il vous plait".
Quand je suis en panne avec ma voiture, je ne me précipite pas dans le premier garage venu en demandant une réparatioon vite-vite, sans dire "bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider etc...."
Mais bon, c'est moi et la plupart des membres ici ; on est p'têt pas comme tout le monde ....
Et avant d'écrire, oui, j'ai bien réfléchi ; et en plus j'ai bien relu : je n'ai écrit NULLE PART que ton post était vulgaire ... Si ? J'ai juste donné le lien vers la charte du site, élaborée par le W@M, et qu'on essaie tous de respecter (t'as pris le temps de la survoler ?).
D'ailleurs ce n'est rien de plus que la petite note en haut de page "Avant de poster ...." et qui s'adresse à tout le monde.
Et en plus, contrairement au garage, ici c'est gratuit, donc je trouve que ça vaut bien ce minimum-là.
Tu ne trouves pas ?
Ici, problèmes informatiques et politesse peuvent marcher ensemble.
Et j'espère, sincèrement, que tu trouveras très vite une solution à ton ennui.
-=O(_BmV_)O=-
Tout à fait d'accord avec toi, cher Aki75.
Je comprends tout à fait que tu sois excédé par ton problème et que les règles de politesse dans ce cas là semblent secondaires, seul comptant le résultat.
C'est vrai.
On connaît aussi.
D'un autre côté, tu viens ici pour demander quelque chose à des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas ; donc en quelque sorte tu frappes à la porte, non ?
Moi, dans ce cas-là, quand je rentre chez quelqu'un ou quand je rentre dans un magasin, je dis "bonjour" et "s'il vous plait".
Quand je suis en panne avec ma voiture, je ne me précipite pas dans le premier garage venu en demandant une réparatioon vite-vite, sans dire "bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider etc...."
Mais bon, c'est moi et la plupart des membres ici ; on est p'têt pas comme tout le monde ....
Et avant d'écrire, oui, j'ai bien réfléchi ; et en plus j'ai bien relu : je n'ai écrit NULLE PART que ton post était vulgaire ... Si ? J'ai juste donné le lien vers la charte du site, élaborée par le W@M, et qu'on essaie tous de respecter (t'as pris le temps de la survoler ?).
D'ailleurs ce n'est rien de plus que la petite note en haut de page "Avant de poster ...." et qui s'adresse à tout le monde.
Et en plus, contrairement au garage, ici c'est gratuit, donc je trouve que ça vaut bien ce minimum-là.
Tu ne trouves pas ?
Ici, problèmes informatiques et politesse peuvent marcher ensemble.
Et j'espère, sincèrement, que tu trouveras très vite une solution à ton ennui.
-=O(_BmV_)O=-
Sorry, d'habitude je dis bonjour (tu peux aller consulter d'autres post de ma part).
J'ai fait une quinzaine de forum et j'ai malencontreusement oublie de marqué ce minimum de politsse ici.
Pour la charte, le lien ne fonctionne pas => Donc pas eu le temps de la survoler.
J'ai mal percu ton message, j'ai pensé que le propos sur le respect d'autrui concernait ma remarque que ces utilisateurs était pire que des virus. Donc je l'avais mal pris.
UP pour le message.
J'ai fait une quinzaine de forum et j'ai malencontreusement oublie de marqué ce minimum de politsse ici.
Pour la charte, le lien ne fonctionne pas => Donc pas eu le temps de la survoler.
J'ai mal percu ton message, j'ai pensé que le propos sur le respect d'autrui concernait ma remarque que ces utilisateurs était pire que des virus. Donc je l'avais mal pris.
UP pour le message.
Salut,
C'est pas de notre faute à nous si ton entourage est mal élévé et détruit le matériel.
Simplement, c'est plus agréable de répondre à quelqu'un qui dis bonjour en entrant....
Tu es carreleur d'origine???
C'est rare d'utiliser une batte pour fait de la micro, au début, je croyais que tu parlais d'une action dans le jeu en lui-même!
@+
Patrice
C'est pas de notre faute à nous si ton entourage est mal élévé et détruit le matériel.
Simplement, c'est plus agréable de répondre à quelqu'un qui dis bonjour en entrant....
Tu es carreleur d'origine???
C'est rare d'utiliser une batte pour fait de la micro, au début, je croyais que tu parlais d'une action dans le jeu en lui-même!
@+
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci n'est qu'un tres faible exemple, mais assez répresentatif.
chapitre "Respect d'autrui". Quand tu te tapes une fois l'installation complète d'un PC et de tous les programmes à cause de personne qui n'ont pas de RESPECT au moins une fois par mois. C'est quoi?
Si l'on donne une notation , toute nouvelle personne que l'on rencontre à un respect à 5 / 10. Suivant ces actes, cette note baisse ou augmente.
Pourquoi je suis OBLIGE de réinstaller: "La belle famille" => pas le choix.
2000 ou XP est la seul possibilité pour limiter la casse au niveau des réinstal.
Un forum est une source de réponse à des interrogations, non un lieu ou on IMPOSE sa petite morale.
Avant de faire une remarque, il faut se poser des questions.
RMQ Idiote (oups un gros mots): Où était la vulgarité dans mon premier post.
Avant d'utiliser le clavier, il faut peut être réflechir à ce que l'on va écrire.