Infecté Trojan.Downloader.Zlob.UV

Kikoui -  
 kikoui -
Bonjour,

Je viens de faire un scan en ligne avec BitDefender qui me dit que mon pc est infecté.

Hors lorsque je lance un scan de mon pc avec mon antivirus Zone Alarm Internet Security Suite, rien n'est détecté.

Pourtant mon pc ne marche pas comme d'habitude, il est très lent, les applications mettent un temps fou à se lancer et même l'ouverture de certains dossiers prend du temps.

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Voici le lien du rapport bitdefender : http://nadoria.free.fr/scan/scan%20bitdefender.html

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

d'après le rapport de Bitdefender tu etais bien infecté.
ceci; C:\System Volume Information\_restore signifie que ta restauration du sytéme etait infecté, pour etre sûr qu'il ne reste plus de petites bêbêtes fais ça:

Alors ceci; C:\System Volume Information\_restore" indique que ta restauration du systeme etait infecté, pour être sûr, nous allons créer un point propre.

Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du systeme"

¤ coches la case "desactiver la Restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ decoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre:

Clic sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", choisis "créer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "créer" puis "ok".
Voilà, maintenant le point de restauration est créer si un jour tu décides tu pourra revenir en arriere à la date que tu l'as créer donc à ce jour; en fesant la marche arriére tu pourra remettre ton ordinateur à la date ou l'on à créer ce point de restauration mais tu perdra les modifications que tu aura faites entre deux.

A++
0
kikoui

Merci beaucoup de cette réponse je vais faire ça de suite.
0