ITune ne reconnait pas mon Ipod Touch

oliroy33 Messages postés 10 Statut Membre -  
oliroy33 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je viens tout juste d'installer la nouvelle version de iTunes sois la 10.5 et quand je branche mon iPod une page de Windows s'affiche comme à l'habitude pour explorer les fichiers dur mon iPod mais iTunes ne reconnait pas mon iPod. J'ai essayer des dizaines de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai même suivi à la lettre le guide Apple mais sa ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas la première fois que je le branche sa fais 1 ans que je l'ai mais tout cela arrive depuis que j'ai installer la nouvelle version et je ne comprend vraiment pas.

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

abranis2 Messages postés 323 Statut Membre 103

bonsoir; essayes de le brancher avec un autre câble
ou bien installes la même version d'itunes sur une autre machine
ou bien essayes de connecter un autre idevice sur la même machine avec le même câble.
0
oliroy33 Messages postés 10 Statut Membre

Oui justement j'ai mon iPod mais même celui a mon frère ne fonctionne pas. Et comme j'ai la connexion marche mon iPod charge et Windows ouvre une page automatiquement à la connexion de l'iPod mais c'est juste iTunes qui ne le reconnait pas. Mon ami a aussi le même problème sur son portable depuis qu'il a installé cette version.
0
oliroy33 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai enfin trouver le problème! Tout ça est du a l'installation de Magakey. Il désactive le Apple Mobile Device et on ne peut plus le repartir tant que Megakey est installer !
0