SOS microsoft a planté

NF 59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -
Bonjour,

Il me faut de l'aide SVP! Voilà mon PC est un fujitsu siemens qui refuse de fonctionner depuis hier. Quand je l'allume un message d'erreur apparait. il est écrit:

veuillez insérer le disque windows puis démarrer l'ordinateur

puis plus bas:

- mode sans échec
- mode sans échec avec réseau
- démarrer windows normalement

Je clique sur démarrer windows normalement et là la page de chargement (noire avec les barres de chargement microsoft corporation) s'affiche. On dirait que le PC va s'allumer normalement mais la page de chargement reste ainsi et rien ne se passe. Je l'ai laissé charger pendant plus de 3h mais la page reste telle qu'elle. j'ai fait plusieurs tentatives mais rien.
Je ne sais pas quoi faire pour que mon ordi fonctionne à nouveau. J'ai peur d'avoir perdu tous mes cours! Il me les faut impérativement... AIDEZ MOI SVP !!! Merci

A voir également:

1 réponse

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Salut,

Tu peux tenter de mettre le "CD de restauration de Windows" dans un premier temps qui tentera une réparation sans supprimer tes fichiers actuels. (Mais Windows étant Windows, parfois (souvent même...) il ne sait rien réparer...

Sinon, tu as la solution des Live-CD avec un Linux.
0