Impact de la défragmentation sur les fichiers
Résolu
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubuntu ? Il vaut mieux que je le retélécharge ?
Merci a tous
J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubuntu ? Il vaut mieux que je le retélécharge ?
Merci a tous
A voir également:
- Impact de la défragmentation sur les fichiers
- Defragmentation disque - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Salut,
Non, la défragmentation, ça sert juste à "recoller les morceaux" sur ton disque dur, ça ne change rien à l'intégrité du fichier.
Non, la défragmentation, ça sert juste à "recoller les morceaux" sur ton disque dur, ça ne change rien à l'intégrité du fichier.
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
388
Donc si je comprends bien, il va même mieux marcher ?
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
145
Ubuntu en lui même non. En fait ton ordinateur le trouvera toujours, mais il peut y en avoir des parties stockées à des endroits différents de ton disque dur, ce qui n'est pas forcément optimal :P
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
388
Avant la défragmentation ou après ?
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
145
Voilà quelque chose qui devrait t'éclairer : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
388
D'accord ! Merci beaucoup !!