Impact de la défragmentation sur les fichiers

Résolu
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubuntu ? Il vaut mieux que je le retélécharge ?

Merci a tous

A voir également:

1 réponse

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Non, la défragmentation, ça sert juste à "recoller les morceaux" sur ton disque dur, ça ne change rien à l'intégrité du fichier.
2
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Donc si je comprends bien, il va même mieux marcher ?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ubuntu en lui même non. En fait ton ordinateur le trouvera toujours, mais il peut y en avoir des parties stockées à des endroits différents de ton disque dur, ce qui n'est pas forcément optimal :P
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Avant la défragmentation ou après ?
0

0

D'accord ! Merci beaucoup !!
0