Office 2010 ne veut pas etre supprimé !

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer Office 2010, j'ai trouvé une page avec des fix mais sa ne change rien. (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Quand je vais dans le repertoire office je voit les fichiers et dossier ce supprimer un par un sauf 2 .dll qui reste, et tout les fichiers et dossier revienne 1 par 1.

Les 2 fichiers qui restes:
GROOVEEX.DLL et MSOHEVI.DLL

Quand je met le CD office pour tenter de réparer sa ne fonctionne pas non plus !

Que faire ?

A voir également:

7 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Salut,

Tu as essayé avec les droits d'administrateur ?
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui, en mode sans échec aussi.
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Par contre je vient de voir, j'ai une erreur:

Erreur 1920, échec du démarrage du service.
"Office Software Protection Platform" osppsvc
Vérifier que vous posséder des autorisations nécessaires pour demarrer les services systèmes.

Alors que je suis le seul sur le PC avec un compte administrateur bien sur.
0
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Alors peut-être peux-tu essayer avec ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9763-fileassassin/

Il sert à forcer la suppression de certains fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les fichiers revienne, par contre j'ai reusi a avoir l'installation, mais échoue avec la meme erreur:

Erreur 1920, échec du démarrage du service.
"Office Software Protection Platform" osppsvc
Vérifier que vous posséder des autorisations nécessaires pour demarrer les services systèmes.

0

UP
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Si tu essayais une restauration système pour récupérer l'intégralité de ce que tu as essayé de désinstaller , ensuite si tu as récupérer office , télécharge revo uninstal , lorsque tu sera dans l'interface de revo clic sur le logiciel puis désinstaller , choisi le mode avancé et suivant , l'application se désinstalle si on te propose de redémarrer tu refuse , ensuite tu fais suivant , sélectionner tout et supprimer et encore suivant sélectionner tout et supprimer tant que revo ne t'a pas mis "fini". Vérifie ensuite dans revo si il n'y a pas d'autres logiciels correspondant à office , il se peut qu'il y en ait plusieurs , refait la même procédure de désinstallation , une fois fini redémarre le pc, passe ccleaner , normalement plus de clés dans le registre, c'est désinstallé
0