GTA SA Sans carte son

zeking -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer désolé si ce poste à déjà été créer,

Mon ordinateur étant en panne je joue sur un ancien PC, sauf qu'il n'a plus de
carte son,j'ai installer GTA San andreas et quand je le lance il me dit qu'il ne peut pas
lancer car il ne détecte pas de carte son, je voulais savoir si il existait un PATCH qui
permet d'enlever cette obligation ? ou si il existait un logiciel qui fait croire qu'il y en a un
( Comme le créateur d'image Daemon tools ),

je m'en fiche qu'il n'y ai pas de son c'est juste le jeu qui m'intéresse moi !

Voila Merci à tous!

A voir également:

8 réponses

alexalexalex5050 Messages postés 89 Statut Membre 8

eu au lieu de marquer directe sur comment sa marche cherche un peux sur internet mec,perso je pense que sa doit bien existé vue les millier de patch qui existe pour se jeux
0
zeking

J'ai déjà chercher, mais les seuls patch que j'ai trouvé sont : Améliorer le son, le graphisme etc ! et ensuite sa part sur différents mode ... !
0
tutur40 Messages postés 19 Statut Membre

il existe beaucoup de patch mais pour la carte son sa m etonerait.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23413589-probleme-ajout-de-ram
0
zeking

Oui c'est pour sa je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler ou connait un logiciel ou quoi ... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

si tu branche un casque ça marche pas?
0
zeking

Non ca marche pas, ca demande la carte son ...
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bah tu t'en passera (du jeu xD)
il n'y a pas de patch spécial zeking dsl!
0
zeking

Ha zut ok je te remercie :)
Ben tant pis vivement que je repars l'autr PC :p
0

bah avec un 98 ça aurais pas marcher de toute façon ;-)
0