Dreamweaver

Fermé
leonid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 16 août 2006 à 18:15
 jean luc cottin - 18 août 2006 à 13:19
Bonjour
Je suis en train de préparer un site d'info et de vente. il sera fait par des pros, mais comme je désire par la suite faire des modifications je vais prendre des cours pour l'utilisation de dreamweaver, je précise que mes connaissances pour la création de site son celle d’un débutant. mes
Questions
dreamweaver est il un bon choix ?
quelle version de dreamweaver choisir?
Pouvez vous me conseiller des créateurs de sites commerciaux en suisse Genève ?
Merci d'avance

3 réponses

salut
Pour ta premiére question
oui dreamweaver est un bon choix car il est pratique a l'utilisation, mais on peut quand même lui reprocher son prix, car si c'est juste pour un site tu dois pouvoir trouver un éditeur moins cher.

Pour la version, le mieux serait la dernière, mais la encore c'est une question financière.

Pour at dernière question dsl je sais pas

Bon courage pour ton site
0
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 13:11
Juste comme ça en passant si le site est fait par des pros, il ne sera surement pas fait avec Dreamweaver, plus probablement avec un éditeur de texte.

0
jean luc cottin
18 août 2006 à 13:19
Bonjour,

pour moi, c'est un bon choix, car c'est celui que j'utilise actuellement et il permet la mise à jour sans avoir recours à un autre logiciiel de transfert comme claris homepage que j'utilisais auparavant.

JLC
0