Denombrer un mysql_fetch_assoc
Fermé
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
17 août 2006 à 15:57
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 17 août 2006 à 16:15
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 17 août 2006 à 16:15
1 réponse
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
17 août 2006 à 16:06
17 août 2006 à 16:06
Salut.
A part que je ne vois pas le rapport avec le titre, il y a deux possibilités à ton truc : soit tu as mis "DEFAULT" pour tes 28 autres champs, avec la valeur 0, auquel cas lors de l'insertion des données tu peux laisser vide (remmplis automatiquement), soit tu ne l'a pas fait et ça t'oblige à le faire à la main ...
Mais je ne comprends pas très bien ton problème :?
Pour tester si les 28 champs sont nuls tu peux faire "WHERE `champ1` = 0 AND `champ2` = 0 AND ..." mais c'est assez lourd comme syntaxe.
A part que je ne vois pas le rapport avec le titre, il y a deux possibilités à ton truc : soit tu as mis "DEFAULT" pour tes 28 autres champs, avec la valeur 0, auquel cas lors de l'insertion des données tu peux laisser vide (remmplis automatiquement), soit tu ne l'a pas fait et ça t'oblige à le faire à la main ...
Mais je ne comprends pas très bien ton problème :?
Pour tester si les 28 champs sont nuls tu peux faire "WHERE `champ1` = 0 AND `champ2` = 0 AND ..." mais c'est assez lourd comme syntaxe.
17 août 2006 à 16:15
Pour afficher un message lorsque les 28options sont a 0 je ne sais pas comment de les denombrer.
voila mon code pour cette idee :
$Resultat = mysql_fetch_assoc($Id_Requete_Option);
if ($Resultat['Id_Moto'] == $Fiche)
{
foreach ($Resultat as $cle => $Resultats)
{
if ($Resultats == "1")
{
echo '<tr><td class="corps" align="right">'.$cle.'</td></tr>' ;
}
}
}
else
{
echo '<tr><td class="corps" align="right">Pas d\'options</td></tr>' ;
}
echo '</table>';
mysql_free_result($id_requete);
}
si l'id_moto est absent dans la table options cela fonctionne, mais en fait dans mon formulaire de saisie j'auto alimente l'Id_moto qui est le meme ce celui de la table moto.
la reponse a ta question 'rapport avec le titre' est present dans ce topic.