HELP Compatibilité pour une maj hardware =>

poneyboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poneyboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Prem's fois sur votre fofo.

Voilà mon soucis est => sortie de battlefield 3 ! et oui je désire faire une maj hardware de ma configuration hardware pour que sa tourne tip top, et j'ai besoin de vous...

Je désire ajouter une carte graphique Radeon 6990 ou GTX 590 quoi choisir ? j'ai un penchant pour la radeon d'aprés les tests.

configuration actuelle:

CM: GA-P55A-UD3
Ram: Patriot PSD341333KH 1333mhz 10'600 2x2gb
Proc: intel core I7 870 2.93ghz
Alim: j'ai une superflower aurora 700w :X
Windows vista ultimate 64bit
une tour Antec nine hundred avec mega ventilo j'ai de la place dedans :D et il fais bon frais.
un disque dur WD caviar 1to 7200 stockage
2x WD 10'000 tour qui étais pour mon ancien raid o de 300gb pce

connaissance en Overclocking proche de O... malheureusement

j'aimerai refaire un pc PUR gamer uniquement.

j'ai entendu parler du HDD SSD sa me donne trés envie bonne idée ?

j'ai un écran 24" full hd 1900x1080
et le 2éme écran c'est pour skype au cas ou un ti 20"

La question principale étais: possible de mettre une GTX 590 ou radeon 6990 sur la config ou je vais me faire brider via CPU ou rame et... ???

niveau budget heu les cartes graphique son déjà relativement haute en prix donc si je pouvais éviter de me couper l'autre bras sa m'arrange :D max 1500euro en pce.

Merci d'avançe pour le temp que vous allez me donner pour trouver la solution miracle.
A voir également:

5 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

D'abord, pour Battlefield 3 , une 560 Ti suffit. Si tu veux plus, prends une 570. Encore plus ne sert strictement à rien : bien trop cher pour ce que c'est...

Tu perds ton argent, même.

Avec l'argent économisé, tu peux t'acheter un ventirad et overclocker ton i7 (pas compliqué, je pourrais t'aider), et c'est parti :D

Le SSD pourquoi pas... Mais ça n'aide en rien à rendre le jeu plus fluide (sauf rares cas), c'est plus pour le lancement de Windows, de programmes, etc... qui est plus rapide.

0
poneyboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Franck 7511, merci d'avoir répondu si vite :D

j'ai oublié ma carte graphique ATI radeon XFX 5770 au passage,

ok pour la carte graphique donc avec une 560 ou 570 je peux mettre le jeux avec la config à fond => ultra etc... sans avoir de chute de fps ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Dis toi que la 560 Ti est juste 2x meilleure que la 5770, donc voilà quoi :p

Sinon, une 570. Qui vaut aussi le coup, mais plus c'est useless... Le reste, tu peux overclocker.
0
poneyboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okok Bon à savoir :D

sinon sur le reste de la config d'aprés toi aucun changement à faire ?

Et pour l'oc question con mais ... comment sa se passe ?
0

Dans le BIOS :)

Tu achète un ventirad, et voilà le boulot ;)
0

et le fais d'OC le cpu sa fais quoi ? enfin question con haha,
mais sa augmente mes fps IG ?
0

Sur les passages très dépendant du processeur, oui.

Sinon, ça fait rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok bon ben je vais acheter une carte graphique à voir maintenant 560 ou 570 un ssd pour boot speed :D

et hop on est bien ^^

merci pour l'aide.
0