Port USB naze sur Disque Dur externe

serious1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serious1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En branchant ma prise USB sur mon Disque Dur Externe Western Digital MYBOOK 1Tb, le port USB du disque s'est détaché de sa soudure (collage?) et a commencé a se promener dans mon DD externe.J'ai essayé de recoller le récalcitrant, de le rebrancher, or depuis mon PC ne le reconnait plus.J'en déduis que mon boitier est naze.Le disque dur fonctionnant normalement,Comment faire pour le récupérer?Puis-je racheter un nouveau boitier et le mettre dedans?Sont-ils tous compatibles avec le WD Mybook ou y'a t'il des restrictions?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

c est une soudure l etain qu il faut faire, pas un colage ...

si c est bien les pate en metal qui sont desoudé .
0
serious1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse

Ne disposant pas de fer à souder et étant aussi adroit de mes mains qu'un manchot portant des moufles, j'écarte cette solution,d'autant plus que je n'ai pas envie d'endommager définitivement mes précieuses données.

Une autre suggestion?
0