Xp quirame après installation bitdefender2012

titiste Messages postés 171 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé Bitdefender 2012 sur mon pc xp. L'installation fini l'interface s'ouvre puis mon pc bloque donc obligé de l'éteindre à l'interrupteur. Maintenant lorsque je le redemarre il est méga long à démarrer il reste au moins 5 mn sur mon fond d'écran puis arrive les icones enfin bref au moins 10mn de démarrage...
Comment faire pour qu'il demarre à la même vitesse qu'avant?!!

J'ai le gestionnaire orange et toutes ses cochonneries installés dessus et je sais que sa fait ramer énormément mais impossible de le supprimer, quand je vais dans ajout suppression de programme et je clic sur logitiel orange et la soit disant problème de script et je me retrouve avec un cadre blanc sur tout l'écran.

Merci d'avance

Màj: J'ai réussi à éteindre correctement mon pc et a le redémarrer mais maintenant bit defender me dit qu'il ne fonctionne pas et qu'il faut redémarrer. Donc je redémarre. la suite au prochain épisode! ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, lance ton pc en mode sans echec (F8 au démarrage de l'ordi) ensuite :

-Démarrer
-Panneau de configuration
-Ajouter/supprimer des programmes
-Désinstalle tout ce qui est inutile (logiciels Orange)

Redémarre normalement. Si il est toujours trop lent essaye de désinstaller BitDefender 2012 de ton pc (en mode sans échec). Tu pourras toujours le réinstaller plus tard avec la clé CD qui t'as été fourni si tu l'as acheté.

Redémarre normalement, si ton PC n'est plus lent ben tu n'as plus qu'à prendre un autre Antivirus, Tu as 7 jours pour te rétracter sur un achat qui ne te convient pas.
0
titiste Messages postés 171 Statut Membre 34

J'arrive a avoir accès au pc même si il est très long et la il est en train de charger donc je vais pouvoir voir si BitDefender fonctionne et ainsi le mettre a jour.
Concernant les logiciels Orange, malgré les quelques recherches faites sur google, impossible de les désintaller. Ceux ci sont regrouper dans la liste des logitiels proposé par ajout suppression de programme en un seul et même programme: Orange - Logiciels Internet. Lorsque j'essais de le désintaller soit il me met: "la procédure de désinstallation a été abandonnée car votre Gestionnaire Internet est toujours en cours d'exécution. Quittez le gestionnaire Internet puis cliquez sur OK" soit il me met un écran blanc puis une autre fenetre qui m'annonce qui a une erreur de script.
Mais Orange n'est pas mon problème principal, je crois que sa fait plus de 10mn que le démarrage a commencé et j'ai toujours pas accès! =(

Si je supprime les logitiels oranges en mode sans échec, pense tu que cela me fera la même erreur?
0
Utilisateur anonyme

Normalement non, le mode sans échec permet de lancer le système d'exploitation sans avec le minimum de programme : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

il est donc souvent beaucoup plus facile pour désinstaller un programme ou encore faire une analyse antivirus optimisée.

Edit : Essaye quand même de désinstaller BitDef pour voir ce que ça donne, tu pourras toujours le réinstaller plus tard.
0
titiste Messages postés 171 Statut Membre 34

Si je le lance sans échec il ne démarera ni bit defender ni le gestionnaire orange alors?!

Pc bien démarré en mode sans échec, l'interface de windows me fait penser à mon vieux pc qui tournait sous windows 2000^^

J'ai lancé la désinstallation de bit defender en mode sans échec qui m'a ensuite proposé de redémarrer. Pc redémarré en mode normal, a retrouvé la même vitesse de démarrage qu'avant et maintenant il continue de désinstallé et a maintenant fini la désinstallation.

Personnellement je pense que la configuration minimale requise affiché sur la boite de bitdefender et fausse. il faut un minimum un processeur 1ghz (J'ai 1,6 ou 1.8 je sais plus) et 1 go de ram (J'ai 1 go). Je compte augmenter la ram de mon pc à 4 go donc lorsque cela sera fait je retenterai l'installation et vous tiendrez au courant.

Merci beaucoups, j'ai "sauvé" mon pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça, et vu qu'il n'y à normalement aucune connexion internet, tu ne pourras attraper aucun virus.
0