"observer un clavier a distance"

susudu71 -  
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour voir ce que tape mon frère sur son ordi.
si il tape "salut" moi sur un logiciel je verrais qu'il a tapé salut.
Je peut surement avoir l'ordinateur de mon frère pendant quelque temps pour pouvoir installer divers logiciel.

/!\pas de liens de téléchargement illégal merci ^^/!\

A voir également:

2 réponses

chixo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

bon je pense certainement que cest possible seulement sa serait rentre dans la vie privee de ton frere, et pas vraiment correcte ensuite pour moi je ne pense pas qu'il ait de logiciel a moins d'avoir un certain don pour le piratage.

Cordialement, :)
2
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Entièrement d'accord. A moins d'avoir une raison valable (genre investigation policière ou je ne sais quoi) c'est très douteux niveau moralité et je me demande même si ça n'est pas tout simplement illégal.
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il y a surement des logiciel légal!
Pars exemple on peut demarrer une webcam a distance si on installe un logiciel sur l'ordinateur ciblé ce n'est donc pas illegal.
-2