Ecran noir apres suppression de team viewer

Fermé
LE_NEMESIS Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 16 oct. 2011 à 17:11
 Peudo.. - 16 oct. 2011 à 18:33
Bonjour, j'avais installez le logiciel team viewer et j'avais activé le mode permetant une connexion permanente, ce qui desactivais le fond d'ecran, j'ai supprimer le logiciel, et maintenant le fond reste noir, impossible de le changer, j ai bien supprimer team viewer en passant par le panneau de configuration mais rien, c'est pas que j en cours a une mort certaine sans fond d'ecran mais sa me perturbe xD. alors je vient reclamé votre aide, merci d 'avance a tout ceu qui pourront m aider :'(

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 16/10/2011 à 17:54
salut,

1 essayes une restauration à un point antérieur à la désinstallation de teamviewer. Si çà résolut pas le problème essayes la solution 2

2 installe ce soft revo-uninstaller, ensuite installe teamviewer, une fois fait désinstalle teamviewer avec revo-uninstaller.

Avec revo-uninstaller il y a plusieurs choix possible pour nettoyer le registre, coche celui qui permet un scanne plus élevé.

La prochaine fois que tu veux utiliser Teamviewer choisi le mode Démarrer à la place de Installer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

le druide sans la potion.
0
slt

Le pilote moniteur de TeamViewer peut poser problème.

Par exemple, il désactive le mode "eco" sur les pc Toshiba et il désactive les fonctions de réglages de la luminosité.

Il te faut modifier le pilote moniteur dans le gestionnaire de périphériques ; rubrique "Moniteurs" (avec un s).

Le pilote "Moniteur Plug-and-Play générique" fonctionne plutôt très bien.

Ne pas utiliser Generic PnP Monitor incompatible avec le mode eco.

Of Course, vous pouvez utiliser le vrai pilote officiel de l'écran.

Ce n'est pas l'option d'accès permanent qui pose problème sauf pendant la connexion afin de réduire la quantité de donnée à transmettre = c'est bien de désactiver aero et le fond d'écran (...) ; c'est automatique, voir les options de la qualité dans TeamViewer.

Ce n'est pas obligé d'installer ce pilote moniteur de TeamViewer, il sert surtout si on veut utiliser la fonction pour désactiver à distance l'affichage de l'écran (écran noir) et le contrôle du clavier et de la souris (l'écran doit être désactivé ; doute = ou l'inverse).
0