Contrat - Résiliation (étranger - FR/UK)
andreaB45
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ce moment même et encore deux mois en Angleterre.
Et voilà, je me demandais simplement si il était possible de prendre un énorme forfait avec l' iPhone 4GS (ici en Angleterre) et le résilier d'ici un ou deux mois ?
Si oui, de quels papiers ai-je besoin ?
La raison (bidon) : je pars en France plus de 5/6 mois, ahah en effet j'y rentre définitivement oui.
Post-scriptum : j'ai une adresse ici, en angleterre.
Merci de votre attention, de votre aide.
Je suis en ce moment même et encore deux mois en Angleterre.
Et voilà, je me demandais simplement si il était possible de prendre un énorme forfait avec l' iPhone 4GS (ici en Angleterre) et le résilier d'ici un ou deux mois ?
Si oui, de quels papiers ai-je besoin ?
La raison (bidon) : je pars en France plus de 5/6 mois, ahah en effet j'y rentre définitivement oui.
Post-scriptum : j'ai une adresse ici, en angleterre.
Merci de votre attention, de votre aide.
A voir également:
- Contrat - Résiliation (étranger - FR/UK)
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour
Faut que tu vois avec ton opérateur anglais quelles sont les causes possibles de résiliation.
Faut que tu vois avec ton opérateur anglais quelles sont les causes possibles de résiliation.
andreaB45
Je comprends bien, mais ça revient un peu à les arnaquer donc je sais pas si leur en parler semble être approprié ? Non ?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
alors dans ce cas ne le fais pas. Ou tu le fais en disanst que tu pars définitivment ou presque ou alors tu ne le fais c'est à toi de voir et ta conscience surtout qui va te dire de le faire ou pas.
andreaB45
J'entends par là, je pourrais avoir des problèmes avec eux, au niveau des lois ?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
ça je n'en sais rien mais si tu fais tout comme il le faut non. Si tu les respectes pas de problème. Si tu respectes leur contrat non bien entendu.