Problème connexion
sapinette31
Messages postés
59
Statut
Membre
-
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je voudrais regarder une émission en replay mais sur ma télé.
J'ai donc branché mon pc portable en HDMI sur ma télé, mais lorsque je clique sur le bouton FN (bleu) et la touche F4 (avec une petite télé et un ecran d'ordi dessus) et bien je n'ai que le symbole d'un ordinateur avec en dessus marquer LCD qui s'affiche et rien ne se passe, il me dit qu'il se connecte et rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super...
Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je voudrais regarder une émission en replay mais sur ma télé.
J'ai donc branché mon pc portable en HDMI sur ma télé, mais lorsque je clique sur le bouton FN (bleu) et la touche F4 (avec une petite télé et un ecran d'ordi dessus) et bien je n'ai que le symbole d'un ordinateur avec en dessus marquer LCD qui s'affiche et rien ne se passe, il me dit qu'il se connecte et rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
15 réponses
Essaye de Switch l'affichage depuis ton gestionnaire de Carte graphique
As-tu une ATI ou Nvidia ? ou Intel... ?
As-tu une ATI ou Nvidia ? ou Intel... ?
euh comment te dire que là tu me parles dans une langue que je ne connais pas lol.
Des mots plus simples c'est possible ?
Des mots plus simples c'est possible ?
Bonjour
Un truc qui m'est arrivé :
Sur ma télé je dois sélectionner HDMI avec le bouton de changement de chaine.
Mais ça suffit pas l'écran affiche "pas de signal".
Il y a un bouton "source" sur ma télécommande je dois à nouveau sélectionner HDMI dans un autre menu. Et chaque fois que j'éteins la télé il faut recommencer.
Un truc qui m'est arrivé :
Sur ma télé je dois sélectionner HDMI avec le bouton de changement de chaine.
Mais ça suffit pas l'écran affiche "pas de signal".
Il y a un bouton "source" sur ma télécommande je dois à nouveau sélectionner HDMI dans un autre menu. Et chaque fois que j'éteins la télé il faut recommencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmmmh des mots plus simples je sais pas, une explication oui.
En fonction de ta carte graphique (de sa marque disons) tu as un gestionnaire qui s'installe avec, (lorsque Windows a installer les pilotes), et ce gestionnaire te permet te configurer pas mal de choses sur ta carte graphique (dont la source que tu veux utiliser pour émettre un affichage)
Fais un clique droit dans le vide sur ton bureau et dis moi si tu vois un "raccourci" pour ton gestionnaire graphique
Chez ATI il s'apelle Catalyst Control Center
Chez Nvidia c'est Panneau de configuration Nvidia
Chez Intel, aucune idée mais tu reconnaitra,
Sinon dans ta barre des taches (en bas a droite) tu as surement aussi un raccourci vers ton gestionnaire
Il me semble que tu peux aussi changer la source dans Paramètres d'affichage : http://www.commentfairepour.com/resolution_vista_2.jpg
(ne fais pas attention au rond rouge ça ne vient pas de moi)
Si tu as une question sur quelque chose N'hésites pas.
En fonction de ta carte graphique (de sa marque disons) tu as un gestionnaire qui s'installe avec, (lorsque Windows a installer les pilotes), et ce gestionnaire te permet te configurer pas mal de choses sur ta carte graphique (dont la source que tu veux utiliser pour émettre un affichage)
Fais un clique droit dans le vide sur ton bureau et dis moi si tu vois un "raccourci" pour ton gestionnaire graphique
Chez ATI il s'apelle Catalyst Control Center
Chez Nvidia c'est Panneau de configuration Nvidia
Chez Intel, aucune idée mais tu reconnaitra,
Sinon dans ta barre des taches (en bas a droite) tu as surement aussi un raccourci vers ton gestionnaire
Il me semble que tu peux aussi changer la source dans Paramètres d'affichage : http://www.commentfairepour.com/resolution_vista_2.jpg
(ne fais pas attention au rond rouge ça ne vient pas de moi)
Si tu as une question sur quelque chose N'hésites pas.
http://supervengeur.free.fr/Clone_Ecran.jpg va ici et coche/active ton écran sur le port HDMI.
N'hesite pas a te balader dans le panneau de configuration tu trouvera surement toute seul(e)
N'hesite pas a te balader dans le panneau de configuration tu trouvera surement toute seul(e)
Sur ton écran tu es sur HDMI (Attention d'être sur le bon HDMI au cas ou il y aurait plusieurs ports) et tu as configurer un Affichage Clonage ? et Toujours rien ?
http://www.commentfairepour.com/resolution_vista_2.jpg et depuis ici tu as essayer ?
http://www.commentfairepour.com/resolution_vista_2.jpg et depuis ici tu as essayer ?
Ok alors de tete, Clique droit sur le bureau dans le vide ensuite option tout en bas c'est Personnaliser il me semble ? Ensuite sa t'ouvre une fenêtre et de la tu va de nouveau tout en bas et tu as Resolution non ? ou Paramètre d'affichage Avancés ?
non mais c'est pas grave , moi là je ne comprend rien a ce qu'il y a d'écrit sur les pages ou tu m'envois donc je laisse tomber je regarder mon émission sur l'ordi et c'est tout, il doit tout simplement pas être compatible avec ma télé et c'est tout,merci en tout cas pour ton aide et ton temps..