Avis sur Free !

Utilisateur anonyme -  
 viviana -
Bonjour,

Je voudrais connaître vos avis concernant Free, combien dois-je payer, les problèmes de connexion ....

Merci
A voir également:

5 réponses

anonyme7641

Chez moi , jamais de problème de connexion , prix correcte (29.99 par mois) ( + abonnement mensuel au chaines ou au jeux)
0
Utilisateur anonyme

le problème c'est qu'il n'y a pas de boutique !
Comment vous faites pour réparer un problème ! vous les appelez à chaque fois ?
Merci
0
jhm Messages postés 95 Statut Membre

Pour réparer un problème on rame.

On arrive à joindre le SAV par mail ou téléphone mais le service n'est pas toujours là.

Je me bat avec eux depuis 6 mois pour des problèmes de blocages d'images TV suite à des pertes de réseaux aléatoires.

A ce sujet je ne sais pas si c'est mieux chez la concurrence ?
0
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en regle général, d'après les retour que j'ai eu...
quand tout se passe bien chez free, c'est le paradis.
le jour ou y'a un problème c'est l'enfer...

C'est encore pire quand tu t'y connais, parce que tu réalises à quel point c'est l'enfer...

Chez orange, j'ai eu 1 problème en 5 ans...
résolu 'rapidement' (2-3 jours de mémoire), et surtout dans les délais indiqués...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viviana

Je suis chez free depuis 4 ans, ma tv box est tombée en panne une fois, mon problème a été rapidement résolu par chat, je trouve ça génial, j'ai reçu ma nouvelle tv box 3 jours plus tard ! Mes parents sont aussi chez free, ils ont eu une panne dû a une mauvaise intervention dans leur centrale téléphonique, là ça a été plus long mais la hotline a été impeccable, le technicien aussi. Le problème ne dépendait pas d'eux mais de France télécom qui a pris tout son temps pour dépanner puisque nous ne sommes pas chez eux !
0