Processus sytem qui me bouffe tous
Alexis l
-
Alexis l -
Alexis l -
Bonjour,
bah voila mon pc rame a mort j'ai cherche partout analyse de tout type (virus malware....) rien j'ai passé un coup de tune up rien un coup de speedup my pc et les autres programme du type rien .... pc toujours aussi lent j'ai fais un petit screen de process explorer .. je pense avoir identifier le probleme mais je ne sais pas le resoudre ... merci de m'aidé !!! j'ai un aspire 6530 sous vista home edition familial. le seul moyen d'avoi run pc a peu pres performant c'est de debrancher le secteur .. mais la batterie n'est pas illimité
voici le screen zomé pour voir :)
http://img11.hostingpics.net/pics/133114process.jpg
bah voila mon pc rame a mort j'ai cherche partout analyse de tout type (virus malware....) rien j'ai passé un coup de tune up rien un coup de speedup my pc et les autres programme du type rien .... pc toujours aussi lent j'ai fais un petit screen de process explorer .. je pense avoir identifier le probleme mais je ne sais pas le resoudre ... merci de m'aidé !!! j'ai un aspire 6530 sous vista home edition familial. le seul moyen d'avoi run pc a peu pres performant c'est de debrancher le secteur .. mais la batterie n'est pas illimité
voici le screen zomé pour voir :)
http://img11.hostingpics.net/pics/133114process.jpg
A voir également:
- Processus sytem qui me bouffe tous
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
1 réponse
Tu peux augementer les capaciter de ton pc garce a game booster
que j'utilise perso
que j'utilise perso
KanGouRoux6
Messages postés
66
Statut
Membre
1
et donner des prioriter au application
Alexis l
j'ai deja augmené les capacités de mon pc avec power suite qui regroupe des logiciel de boost.. mais le threads du processus nt kernel & system et a 125 ! moraliter même si j'augmente les capacité mon pros sera toujours surchargé :/ !