Problème SIM Wave 575

Fermé
r007 - 16 oct. 2011 à 11:08
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 oct. 2011 à 12:02
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu changer la carte micro SD de mon Samsung Wave 575. J'étais pressé et, dans la précipitation, j'ai mis la carte mémoire dans la fente SIM du téléphone. J'ai réussi à la retirer mais le Wave ne lit plus aucune carte SIM.
Je ne sais pas quoi faire : téléphoner au SAV Orange ou Samsung (j'ai acheté le portable il y a 4 mois) ? Tenter de le réparer au risque de perdre la garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
Modifié par Thordendall le 16/10/2011 à 12:04
Bonjour,
Moi je l'enverrai en SAV pour une panne, sans préciser que j'en suis sûrement la responsable. Fais jouer le SAV d'orange.Je vais les voir en leur disant que du jour au lendemain, le portable qu'ils m'ont vendu ne fonctionne plus. Franchement c'est pas super honnête mais bon...
Vous n'avez pas pris d'assurance pour le téléphone? sinon vous faites jouer les assurances.

Cordialement

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0