Pb ordi qui se fige aide pour scan hijackthis
Fermé
romano2
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006
-
16 août 2006 à 13:55
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 août 2006 à 11:38
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 août 2006 à 11:38
A voir également:
- Pb ordi qui se fige aide pour scan hijackthis
- Ordi qui rame - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan now - Guide
3 réponses
nicO.2x45
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
2
16 août 2006 à 15:04
16 août 2006 à 15:04
Bonjour !!!
Tu as dit que ton écrans figeait par moment ??
Je n'ai pas regarder avec attention le log, mais je suis quasiement sûr qu'il s'agirait d'un problème matériel sur ta carte graphique !!! (A vérifier avec une autre carte graphique avant tout achat quand même, j'ai aps la science infuse !!! Mais bon nombre de personne que j'ai pu rencontré avec le même probleme que le tien, c'était ça !!)
Par contre, avant de conclure que c'est réellement un pb matériel, essaye d'installer une mise à jour pour tes drivers de ta carte graphique (plus récent, ou c'est déjà fait, essaye avec l'avant dernière version)
Espérant que solution tu trouveras,
Tu as dit que ton écrans figeait par moment ??
Je n'ai pas regarder avec attention le log, mais je suis quasiement sûr qu'il s'agirait d'un problème matériel sur ta carte graphique !!! (A vérifier avec une autre carte graphique avant tout achat quand même, j'ai aps la science infuse !!! Mais bon nombre de personne que j'ai pu rencontré avec le même probleme que le tien, c'était ça !!)
Par contre, avant de conclure que c'est réellement un pb matériel, essaye d'installer une mise à jour pour tes drivers de ta carte graphique (plus récent, ou c'est déjà fait, essaye avec l'avant dernière version)
Espérant que solution tu trouveras,
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 août 2006 à 15:51
16 août 2006 à 15:51
Slt,
Ben, en jouant au poker, on rammasse des merdouilles aussi..........;
Regarde si dans ajout/supp des programmes tu as un truc comme ""titan poker""
tu supprimes
tu nettoies
tu redémarres
A++
Ben, en jouant au poker, on rammasse des merdouilles aussi..........;
Regarde si dans ajout/supp des programmes tu as un truc comme ""titan poker""
tu supprimes
tu nettoies
tu redémarres
A++
romano2
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006
16 août 2006 à 16:52
16 août 2006 à 16:52
Nico où puis-je trouver les mises a jour pour les drivers de ma carte graphique?
Je pense pas que cela vienne d'ici Marie mais je vais quand meme supprimer le logiciel je m'en sers plus
merci
Je pense pas que cela vienne d'ici Marie mais je vais quand meme supprimer le logiciel je m'en sers plus
merci
nicO.2x45
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
2
17 août 2006 à 11:38
17 août 2006 à 11:38
Si tu as une carte ATI, tu vas sur le site d'ATI http://www.ati.com/fr/ tu veras tu as un onglet pilotes (ou drivers je ne sais plus lol :D), et si c'est nVidia tu vas sur le site de nVidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ou tu choisi "pilotes raphiques", la série de carte qui correspond, et ton OS !!
Voilà !! :)
PS : Par contre comme te l'a dit Marie, il se peut que tu ais des p'tites crottes présentes ! J'ai survolé ton log hijackThis, passe un coup de spybot pour faire le ménage !!
Voilà !! :)
PS : Par contre comme te l'a dit Marie, il se peut que tu ais des p'tites crottes présentes ! J'ai survolé ton log hijackThis, passe un coup de spybot pour faire le ménage !!