Migrer de money 2003 vers 2005 ?
diegosuarez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
diegosuarez -
diegosuarez -
Bonjour,
Je viens de télécharger money 2005 ainsi que sa mise à jour.
Après avoir installé Money 2005 et son patch de mise à jour je dispose de la version suivante de money : 14.0.120.2107.
Après avoir lancé money : j'ai créé un nouveau fichier money.mny sans compte .... et souhaiterais le "remplacer" en repartant de la dernière sauvegarde faite à partir d'une version 2003 de Money mais ... je n'y parviens pas.
Existe-t-il une solution à mon problème?
merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider ....
Je viens de télécharger money 2005 ainsi que sa mise à jour.
Après avoir installé Money 2005 et son patch de mise à jour je dispose de la version suivante de money : 14.0.120.2107.
Après avoir lancé money : j'ai créé un nouveau fichier money.mny sans compte .... et souhaiterais le "remplacer" en repartant de la dernière sauvegarde faite à partir d'une version 2003 de Money mais ... je n'y parviens pas.
Existe-t-il une solution à mon problème?
merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider ....
A voir également:
- Migrer de money 2003 vers 2005 ?
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft money 2024 - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part cela n'est pas possible , une sauvegarde effectuée avec une version différente n'est compatible en lecture
avec une autre version
Pour info , voir cette image écran d'une page du tutoriel MsMoney
https://imageshack.com/
La solution (assez longue) à essayer est la saisie de tous tes mouvements sur la nouvelle version installée
Sauf erreur de ma part cela n'est pas possible , une sauvegarde effectuée avec une version différente n'est compatible en lecture
avec une autre version
Pour info , voir cette image écran d'une page du tutoriel MsMoney
https://imageshack.com/
La solution (assez longue) à essayer est la saisie de tous tes mouvements sur la nouvelle version installée
bonjour
cela veut dire que les personnes qui ont acheté Money 2003 puis par la suite Money 2005 n'ont pas pu récupérer les données précédentes ????
Ils auraient dû tout resaisir ?
pour l'instant je n'ai tojours pas résolu mon problème et continue de fonctionner avec Money 2003 (....)
cela veut dire que les personnes qui ont acheté Money 2003 puis par la suite Money 2005 n'ont pas pu récupérer les données précédentes ????
Ils auraient dû tout resaisir ?
pour l'instant je n'ai tojours pas résolu mon problème et continue de fonctionner avec Money 2003 (....)