Uc a 100 %

Résolu/Fermé
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 16 août 2006 à 13:11
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 17 août 2006 à 09:30
bonjour a tous
Nouveau sur ce site mais c cool
j'ai 2 soucis le 1er mon uc est a 100 % dès le démarrage, donc ca fige et c chiant grav avec des processus qui ne veulent pas s'arreter.
mon 2ème prob
je me connecte via lanceur club internet et par moment une fenetre connexion a distance apparait si je lenlève ou lannule ca coupe ma connexion
help me please help me les fortiches pro de la mort
merci a tous par avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 14:28
Salut !
Tu dois avoir pas mal de programmes dans ta barre des tâches vers l'horloge et un programme qui fige au démarrage !

Msconfig est un utilitaire de windows qui permet d'extraire des fichiers, d'activer ou désactiver des services et des éléments de démarrage. Msconfig permet également de dépanner ton système et d'augmenter ses performances.

Pour accéder à Msconfig, clique sur démarrer, exécuter et tape msconfig. Clique ensuite sur Ok. Une fenêtre s'ouvre alors.

Vas sur l'onglet démarrage et empêche les programmes inutiles au démarrage (scanner, quicktime, nero, acrobat, imprimante, ou autres...) Etire la case pour voir l'intitulé exact.
Décoche les cases pour les programmes que tu ne souhaites pas voir démarrer (les performances de ton ordinateur seront supérieures), attention toutefois à ne pas décocher ton firewall si tu en as un ainsi que l'antivirus.
Ensuite, tu refermes ça et tu redémarre le PC. Après avoir redémarré (et avoir ouvert une session sous Windows), une fenêtre apparaît et te confirme que « Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre. ». Clique sur la petite case puis OK.
--
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
0
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
16 août 2006 à 15:22
merci pour le tiop c cool j'essaie dès ce soir, si tu as aussi les infos sur la connexion internet c super nice of you
t un tueur
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 15:23
La fenêtre connexion à distance est normale !!! Elle doit s'enlever une fois connecté et te mettre une petite icone en bas à droite qui te dit que tu es on line.

Je ne suis pas encore un tueur, mais ça va venir !
0
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
16 août 2006 à 15:57
en fait non elle apparait apres que je me sois connecté au milieu de l'ecran et si je fais annuler ca va puis elle revient et si je la referme elle coupe ma connexion c lour je te jures surtout en plein tchat avec une mignonne lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 16:01
Cette fenetre n'a pas de bouton propriétés avec des options d'affichage ?
0
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
16 août 2006 à 16:33
c une bonne idee mais je crois pas je check ce soir en tout cas c sur
ce ki est bizarre c ke ds les lignes de saisie il y a club internet
mon login puis un mot de passe ki ne correspond pas au mien zarbi koi
0
aka2k3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
17 août 2006 à 09:30
hello
ecoute j'ai suivi tes conseils pour msconfig et ca a marché thanks a lot t un tueur je conrfirme
Concernant la connexion je suis retourné ds msconfig et est décoché connexion autimatique a distance
ecoute hier une seule coupure mais bon on verra ce soir au démarrage je te tiens au courant.
Meri encore et bravo pour le site les gars
0