Free Débit Très Faible ???!!

Jasonb92 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai constaté une baisse importante du débit internet chez Free .

Je n'ai jamais eu de problème auparavant et je suis chez eux depuis le jour où la Freebox est apparue .

Je n'ai rien changé au branchement de ma box ou autre .

Le problème c'est que desfois je navigue sur le net tout fonctionne bien et d'un coup je mets 2 minutes à afficher une page ...

Quand je télécharge un épisode d'une série, je suis à 700ko/s vitesse habituelle, et parfois, comme aujourd'hui je suis à 100ko/s voir moins, d'autres moments 200 - 400ko/s ...

Je reboot plusieurs fois par jour ma Freebox ça ne change rien, j'ai ce soucis sur les deux ordinateurs de l'appartement .

Je voulais savoir si d'autres personnes étant chez Free ont ce problème là ou pas ? Et d'où provient-il ?

Je commence sérieusement à en avoir ras le bol ...

Test de Débit :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 364,94 ko
Durée 5.754 secondes
Débit 507,38 kbit/s (63,42 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 45,63 ko
Durée 0.668 secondes
Débit 546,57 kbit/s (68,32 ko/s)
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend de là où tu télécharges.
Ensuite,mettre hors tension et le remettre sous tension,provoque des baisses de débits,je pense que Free a un robot,qui surveille ta connexion,et lorsqu'il y a une coupure,baisse le débit,car un haut débit est plus rapide certes mais il y a des pertes,et le bas débit reste fiable mais lent.
Sinon il se peut qu'il y aient des parasites,pour être sûr que ça ne vienne pas de chez toi,contactes Free.
0