Clean up

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche le logiciel clean up qui peut me dire a kelle adresse le trouver ? merci ?
A voir également:

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

merci mais c t pas celui là que javais !! c t un autre clean up et kan je faisais un nettoyage avec ça faisait un bruit de chasse d'eau kon tire je c pas si tu vois lekle je parle je sais kil sapelle clean up aussi !!
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

je peux te proposer tous les gratuiciels que je connais, mais je ne connais celui que tu dis;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=326&y=21#3
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour!! toujours personne qui voit de quel logiciel je parle je sais qu'il sapelle clean up mais ya tellement de log avec le mme nom . c'est un logiciel qui supprime les fichiers encombrants et autres .. quand on le lance ça fais un bruit de chasse d'eau qu'on tire !! merci je suis pas sur mais je rois que c windows clean up un truc du genre mais je trouve plus ladresse !
0
Niark

Là :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
0
Zut > Niark

Pour CleanUp 40 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué c cool merci c celui là !!
0