Programme ké empeche l'instalation

Résolu
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de DAP .
merci

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

tu dois jouer avec les types d'utilisateurs ... Un seul administrateur sur les machines, les autres utilisateurs mis en restreints...
0
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci; mais si tu peut m'expliquer un peut.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

sur un ordinateur, tu peux avoir plusieurs types d'utilisateurs avec des droits différents ... Donc, tu dois créer ces utilisateurs dans le panneau de configuration/Gestions des utilisateurs, en veillant que les utilisateurs soient paramétrés en utilisateurs restreints .. ils ne pourront pas installer quoi que ce soit sur la machines, seul les utilisateurs ayant l'étiquette "administrateur de l'ordinateur" pourront modifier et/ou installer des logiciels. Il est clair que les administrateurs doivent protéger leur compte par un mot de passe ...
0
rim

instale deep freeze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g déja instaler deep freez mais ce dernier est consiste a sauvgarder l'etas de pc mais mais je voudrez ke perssone n'instal sont mon accord g essai de fait un autre utilisateur mais elle ma rien donnez il peut instalez normal
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'imagine les spywares et keylogger qui doivent traîner sur les machines.

Brrr... à vous refroidir d'aller dans un cybercafé.
0