Programme ké empeche l'instalation
Résolu
solitaire7z
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de DAP .
merci
merci
A voir également:
- Programme ké empeche l'instalation
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
6 réponses
salut
tu dois jouer avec les types d'utilisateurs ... Un seul administrateur sur les machines, les autres utilisateurs mis en restreints...
tu dois jouer avec les types d'utilisateurs ... Un seul administrateur sur les machines, les autres utilisateurs mis en restreints...
sur un ordinateur, tu peux avoir plusieurs types d'utilisateurs avec des droits différents ... Donc, tu dois créer ces utilisateurs dans le panneau de configuration/Gestions des utilisateurs, en veillant que les utilisateurs soient paramétrés en utilisateurs restreints .. ils ne pourront pas installer quoi que ce soit sur la machines, seul les utilisateurs ayant l'étiquette "administrateur de l'ordinateur" pourront modifier et/ou installer des logiciels. Il est clair que les administrateurs doivent protéger leur compte par un mot de passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question