Virus impossible de se connecter, lenteur
Fermé
jesuisdanslekk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 17:41
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 09:27
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 09:27
A voir également:
- Virus impossible de se connecter, lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
27 réponses
jesuisdanslekk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
18 oct. 2011 à 23:47
18 oct. 2011 à 23:47
@ kutakin
j'ai appelé Orange et il m'ont dit de surtout pas m'inquiéter car si mes virus sont en quarantaine je suis en sécurité!
Je lui es dit que je vais les supprimer quand même car je suis pas rassurée, elle m'a dit "ne vous inquiter pas vous avez rien à craindre si ils sont en quarantaine" (évidemment je les ai supprimés direct). Comment peut on être rassurée avec 6 virus en quarantaine?
J'ai encore appelé une conseillère qui m'a dit directe c'est rien! Ca n'a rien avoir avec un virus.
@Guillaume5188
Je vais essayer de tester d'utiliser Combofix car c'est de plus en plus pire(j'essaye de comprendre l'histoire de console de récupération car j'ai peur de faire des bêtises).
J'ai attendu au moins 4h pour que "juste" la page TDDSKiller s'affiche!
J'ai peur de faire comme une amie à moi qui à utiliser Combofix et son ordi c'est carrément planté.
La semaine dernière j'ai eu un message super bizarre sur google, pour la première fois de ma vie google m'a demandé de taper un code pour prouver que j'étais bien l'utilisateur du PC, d'ailleurs il y avait mon adresse IP qui était inscrite sur la page et je me souviens plus exactement mais il y avait marquer qu'on été plusieurs utilisateurs et il y avait marqué "un robot" (j'ai pas compris l'histoire du robot)
j'ai appelé Orange et il m'ont dit de surtout pas m'inquiéter car si mes virus sont en quarantaine je suis en sécurité!
Je lui es dit que je vais les supprimer quand même car je suis pas rassurée, elle m'a dit "ne vous inquiter pas vous avez rien à craindre si ils sont en quarantaine" (évidemment je les ai supprimés direct). Comment peut on être rassurée avec 6 virus en quarantaine?
J'ai encore appelé une conseillère qui m'a dit directe c'est rien! Ca n'a rien avoir avec un virus.
@Guillaume5188
Je vais essayer de tester d'utiliser Combofix car c'est de plus en plus pire(j'essaye de comprendre l'histoire de console de récupération car j'ai peur de faire des bêtises).
J'ai attendu au moins 4h pour que "juste" la page TDDSKiller s'affiche!
J'ai peur de faire comme une amie à moi qui à utiliser Combofix et son ordi c'est carrément planté.
La semaine dernière j'ai eu un message super bizarre sur google, pour la première fois de ma vie google m'a demandé de taper un code pour prouver que j'étais bien l'utilisateur du PC, d'ailleurs il y avait mon adresse IP qui était inscrite sur la page et je me souviens plus exactement mais il y avait marquer qu'on été plusieurs utilisateurs et il y avait marqué "un robot" (j'ai pas compris l'histoire du robot)
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 23:52
18 oct. 2011 à 23:52
Bonsoir
Si tes virus ne sont que dans la quarantaine de ton antivirus ;très bien il a fait son travail.
Vide là cette quarantaine ;et tu n'as plus rien à craindre jusqu'à nouvelle alerte de ce dernier(antivirus)
Tiens moi au courant ;merci.
@+
Si tes virus ne sont que dans la quarantaine de ton antivirus ;très bien il a fait son travail.
Vide là cette quarantaine ;et tu n'as plus rien à craindre jusqu'à nouvelle alerte de ce dernier(antivirus)
Tiens moi au courant ;merci.
@+
jesuisdanslekk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
19 oct. 2011 à 00:40
19 oct. 2011 à 00:40
Pour les 4 virus, 3 ont été supprimé sur 4. (j'ai eu aucune alerte et l'anti virus ne les a pas détectés)
Après les 4 virus j'ai fait une analyse avec Windows Defender qui m'a trouvé 2 trojan que l'anti virus Orange n'avait pas détecté (d'ailleurs j'ai eu aucune alerte)
J'ai supprimé les virus qui été en quarantaine mais comment expliquer qu'il m'arrive que des pages que j'ai JAMAIS taper s'affiche? Exemple une page sur Mickael Youn s'affiche alors que je le tape jamais celui la.
Est ce que vous pensez que CCleaner est efficace pour nettoyer l'ordi? je peux toujours pas aller sur internet mais je peux attendre 4h si il le faut.
Après les 4 virus j'ai fait une analyse avec Windows Defender qui m'a trouvé 2 trojan que l'anti virus Orange n'avait pas détecté (d'ailleurs j'ai eu aucune alerte)
J'ai supprimé les virus qui été en quarantaine mais comment expliquer qu'il m'arrive que des pages que j'ai JAMAIS taper s'affiche? Exemple une page sur Mickael Youn s'affiche alors que je le tape jamais celui la.
Est ce que vous pensez que CCleaner est efficace pour nettoyer l'ordi? je peux toujours pas aller sur internet mais je peux attendre 4h si il le faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesuisdanslekk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
19 oct. 2011 à 00:45
19 oct. 2011 à 00:45
j'ai noté les noms:
-Trojan.Generic.KD.372859
-Gen:Variant.Kazy.39221
-Gen:Variant.Boigy.4
Secteur d'amorçage: 3
12 sites non analysés
-Trojan.Generic.KD.372859
-Gen:Variant.Kazy.39221
-Gen:Variant.Boigy.4
Secteur d'amorçage: 3
12 sites non analysés
jesuisdanslekk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 19:24
22 oct. 2011 à 19:24
Bonjour,
J'ai réussi a utiliser TDDSSKiller et il y avait marquer, Not threat found.
Par contre j'ai trouvé ça sur mon ordi:
Description
Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : AppHangXProcB1
iexplore.exe
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
J'ai réussi a utiliser TDDSSKiller et il y avait marquer, Not threat found.
Par contre j'ai trouvé ça sur mon ordi:
Description
Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : AppHangXProcB1
iexplore.exe
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 09:27
25 oct. 2011 à 09:27
Bonjour
Essaie ce PC portable en Wifi si possible ou branché en filaire.
Tu n'arrives toujours pas à télécharger ZHPDiag?
@+
Essaie ce PC portable en Wifi si possible ou branché en filaire.
Tu n'arrives toujours pas à télécharger ZHPDiag?
@+