[connexion]
arpoulet
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonsoir a tous, en fouillant un peu dans l'ordi je suis aller dans "panneau de confi" puis "connexion réseau et internet" et j'ai vu 3 connexion dont une pas branché mais celle que je voudrais s'est celle " connexion 1394" que lorsque je clic dessus dans l'onglet général je ...état connecté ...une certaine durée qui défile (cela doit etre normal) ...et vitesse 400.0Mbits/s..
et dessous il y a l'activité qui est de 0 reçu et 0 envoyé...bizarre ou normal ???....et l'autre connexion c le sans fil qui est mafois connecté et activé.....merci...
et dessous il y a l'activité qui est de 0 reçu et 0 envoyé...bizarre ou normal ???....et l'autre connexion c le sans fil qui est mafois connecté et activé.....merci...
A voir également:
- [connexion]
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour a toi, tout d'abord ton .... message est .... completement .... incomprehensible .?.... c'est vraiment ... pas clair ... on s'est pas vraimen ce que la question est ... par ce que on t'aidera si en plus ... c écri en français et sans trop .... de fothes .... et en plussur ..... ton clavier ... il y a la touche "Entrée" qui sert ... pour revenir à la ligne ... et puis je crois que ... tu as laissé ton doigt sur la touche ..................................
++
++