Mon pc se bloque de temps en temps

jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -  
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour à vous ,

mon pc se bloque de temps en temps quoique je fasses comme travail sans aucune cause apparente.

Merci d'avance

Bien à vous
A voir également:

14 réponses

jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre 83

Il se bloque pendant une dizaine de minutes et je peux à nouveau travailler avec mon PC.
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton PC est vieux non? Peut être une / des barrettes RAM qui ont lâcher ou le processeur qui rend l'âme ..
0

Bonjour "Raptor2X, mon PC à 6 mois d'existence, ce serait malheureux que je puisses avoir un problème tel que ceux là.

Merci pour ta réponse

Bien à toi

Si tu a éventuellement une autre proposition, se serait formidable
0
Utilisateur anonyme

Avant que ça arrive, avait tu fait quelque chose qui aurait peut être la cause du problème? Trop de jeux vidéos alors que le processeurs n'est pas fait pour ça par exemple..
A tu tes pilotes à jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Raptor2X

je n'ai pas de jeux video sur mon pc et je n'en joue pas.

Quand aux pilotes, de quels pilotes parles tu ?

merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Mettre à jour ses pilotes en gros, c'est mettre à jour tes composants.
Tu peux lancer une détection de ton matériels sur ce site, et ensuite voir si tu as des pilotes à mettre à jour.
https://www.driverscloud.com/fr
Il y as un plugin à télécharger et à installer.
Si tu as besoin d'aide, hésite pas.
Le respect est une vertu..
0

Salut raptor2X voilà j'ai fais comme tu m'a dis j'ai téléchargé le plugin et installer, mais pas moyen de faire recherche des pilotes ou détection automatique ou non
Gros problème

Merci encore

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Redémarre ton navigateur, ou carrément ton ordinateur, c'est nécessaire parfois.
Si sa marche pas, essaye la même manipulation sur un autre navigateur.
0

J'ai fais tout ce que tu m'a dis mais sans succès, j'ai essayé encore plusieurs autres choses mais rien ni fait.
Mon plugin est intallé et l'ative X aussi mais il ne veut pas démarer la détection, ni voir si les pilotes sont correct, enfin voilà

Merci de ton aide mais je crois que c'est sans espoir..
Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Combien as tu de mémoire RAM?
0
hafid

SALUT JACSON,assurez-vous que le ventilo fonctionne bien et que ton pc ne chauffe pas.
0

Bonjour raptor2X, j'ai 4 GB de mémoire ram

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Hum, là, je ne vois pas trop d'ou ça peux venir..
Tu as un antivirus, tu est sûr de ne pas avoir de virus?
Tu as un PC Portable? Si oui, peut tu sentir une chaleur importante à différent endroit du PC?
Réassaye d'instaler le plugin pour ma-config.com, et parfois, il se peux qu'il y est encore une fois le plugin à réinstaller ( Mise à jour du plug in ) redémarre ton navigateur à chaque fois que c'est installer .
0

Salut raptor2X, j'ai su enfin arrivé dans le programme "ma config" j'ai fais les détections de tous, mais rien de vraiment dramatique.
Il a été un certain temps plus vite, mais maintenant il se bloque encore mais peut être moins souvent, je te tiens au caurant de l'avancement de la chose.

Bien merci à toi pour ton aide, à titre de revanche si je peux t'aider pas de problème.

Bien à toi
0