Crash jeu steam, problème avec l'antivirus?

Fermé
Nansouty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 15 oct. 2011 à 13:10
Nansouty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 15 oct. 2011 à 15:02
Bonjour à tous,

Voici mon problème: lorsque je lance un jeu steam, je plante au bout de 30 sec maxi.

Quand je dis que je plante, je ne retombe pas sur le bureau... Un écran noir s'affiche et le pc tente de redémarrer tout seul au bout de quelques sec.
Je n'ai aucun moyen de faire un Ctrl Alt Supp ou un Echap... Il ne veut rien savoir.

Je me demande si le problème ne viendrait pas de mon antivirus norton, car à priori j'ai ce problème depuis que j'ai renouvelé mon abonnement.

Voici ma config:
Intel Core 2 Quad CPU Q8200 2,33 Ghz
3,50 Go de Ram
Carte graphique: Nvidia GeForce GT430

Voilà, j'attends votre aide avec impatience.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Nansouty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
15 oct. 2011 à 15:02
Finalement, c'est résolu.

Le problème ne venait pas de l'antivirus.

Le crash venait de ma carte graphique, pourtant récente... Le ventilo ne se lançait pas, une petite pichenette et un petit nettoyage et le tour était joué.

Merci quand même pour toutes vos réponses^^.
0