Problème de prise en charge de mon tel

bastopat70 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila , j'ai un petit problème avec sfr ....
mon tel lg est tombé en panne ,quand je me suis présenter dans une boutique ,la personne scan l'intérieur du tel , et puis me dit qu'il n'est plus sous garantie sur son ordi la date d'chat s'affiche le 26.06.2009 ,surpris je me dit c'est pas possible c'est un renouvellement de tel et je suis sure qu'il y a moins longtemps que sa !!!!!!!
donc avidement il non rien voulu savoir pas de prise en charge...........
j'ai fouillé dans mes papiers est miracle je retrouve ma facture date d'achat le 20.01.2011.
je retourne à la boutique avec ma facture et la pas de problèmes il veule bien le prendre en charge ......
ma question .. .. comment sur leur ordi il on une date d'achat du 26.06.2009 alors quand réalité la date réel est 20.01.2011?
merci.......... si quelqu'un peu me répondre par ce que dans leur point de vent personnes n'a pu me dire...................

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Trompé de ligne ou de nom ou encore une erreur bête de ce style ou confondue avec date de forfait. Bref, les erreurs sont vites faites mais lentement corrigé si reconnue et encore.
0