Probléme installation gta 4
exorion80
Messages postés
45
Statut
Membre
-
exorion80 Messages postés 45 Statut Membre -
exorion80 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu gta 4 et j'ai un probléme pour le télécharger car pendant le téléchargement il m'affiche trés souvent le message:
une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :
le fichier source est altéré
et ensuite il me propose abandonner ,réessayer ou ignorer
j'ai essayer plusieurs fois de réessayer mais toujours pareil donc j'ai fait ignorer a chaque fois qu'il y avait le message
Mais une fois le jeu installer quand je veux jouer il m'affiche des images et de la musique puis me marque lancement d'une nouvelle partie et aprés cousins bellic et j'ai attendue pendant 30 min et toujours sur ce chargement donc je ne peut pas jouer car le jeu ne se charge pas
Je ne sais pas si le probléme est liée au faite que j'ai ignorer quand il y avait le message mais quelqu'un sait pouquoi ca ne marche pas et que dois-je faire pour que je n'ai plus ce message pendant l'installation
j'ai un processeur intel core ir-430m
et j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
j'ai acheté le jeu gta 4 et j'ai un probléme pour le télécharger car pendant le téléchargement il m'affiche trés souvent le message:
une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :
le fichier source est altéré
et ensuite il me propose abandonner ,réessayer ou ignorer
j'ai essayer plusieurs fois de réessayer mais toujours pareil donc j'ai fait ignorer a chaque fois qu'il y avait le message
Mais une fois le jeu installer quand je veux jouer il m'affiche des images et de la musique puis me marque lancement d'une nouvelle partie et aprés cousins bellic et j'ai attendue pendant 30 min et toujours sur ce chargement donc je ne peut pas jouer car le jeu ne se charge pas
Je ne sais pas si le probléme est liée au faite que j'ai ignorer quand il y avait le message mais quelqu'un sait pouquoi ca ne marche pas et que dois-je faire pour que je n'ai plus ce message pendant l'installation
j'ai un processeur intel core ir-430m
et j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
A voir également:
- Probléme installation gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
15 réponses
arff!! c'est pas bien bon de faire comme sa !! y-a toujours un problèmes c'est arrivé la même chose a mon pote ! fait toi remboursé et va directement l'acheter en magasin comme sa t'aura le CD sa sera plus sur !
Euh je crois pas que se soit sa parce que c'est pendant l'installation du jeu mais quan je télécharge les dossier depuis internet sa marche parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est sa dont je parle ! il a eu le même problème ..
en faite tu paye et après tu télécharge ?!
et y-a pas un numero pour les contacté ?!
en faite tu paye et après tu télécharge ?!
et y-a pas un numero pour les contacté ?!
ah mince =/ pask je l'ai installer la ! mais j'ai mis 1 véhicule et quand je le conduit ou que je le vois sa me fait un mechant bug au niveau du graphism enfin je roule dans le vide tu vois le délire... =/ et je c'est pas pourquoi !!