Thème de l'arrière plan
Résolu
nanou74300
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nanou74300 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou74300 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Je suis sous seven sur un pc fixe.
Il m'est impossible de garder le thème de l'arrière plan du bureau que je choisis. Le thème reste un moment puis plus rien au bout de quelques minutes. L'écran devient noir avec mes icones dessus. Idem pour l'ecran de veille.
Merci pour votre aide.
Je suis sous seven sur un pc fixe.
Il m'est impossible de garder le thème de l'arrière plan du bureau que je choisis. Le thème reste un moment puis plus rien au bout de quelques minutes. L'écran devient noir avec mes icones dessus. Idem pour l'ecran de veille.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Thème de l'arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
3 réponses
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre.
Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................
Copier le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre.
Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................