Ma tele ou ma play a un probleme

nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma tele me dit aucun signal quand j'allume ma play et je peux pas aller dans le menu je peux rien faire
AIDER MOI
svp!!!!!!

4 réponses

1. X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 163

Bonjour,
    Quand je connecte ma PSP, je change de mode sur la télé.
    Il y a plusieurs mode :
    - Décodeur satellite
    - Jeux
    etc...
    Essaye de changer de mode ..
    0
    1. nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais
      0
    2. X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 163

Sur PSP tu doit faire :
      Paramètre de l'écran connecté .

Sur ta play il n'y a pas sa ?? ( Si il y a un menu ) ^^
      0
    3. nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas aller dans la play sa me dit juste aucun signal
      0
    4. X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 163

D'accord, Je ne peut rien faire .. Verifie les cables si ils sont bien branchés .. ?
      0
    5. nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c deja fait merci comme meme
      0
  2. kev1n08 Messages postés 191 Statut Membre 21

il faut peut être la régler sur le mode soit HDMI soit péritel (bouton source)
    0
  3. nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fait
    0
  4. nv1354 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec un cable HDMI est sa me dit que le mode n'est pas pris en charge
    0