[Counter Strike source]Ecran et triangle noir

Fermé
Julienlefenec Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 15 août 2006 à 13:50
 csstuga - 9 oct. 2007 à 21:09
Bonjour à tous,
voilà petit topo de mon problème j'ai acheté counter strike source il doit y avoir quand même 6 ou 7 mois de ça je l'ai installé sans problème tout fonctionnait ne possédant pas d'accélératuer graphique je le faisait tourner à basse résolution (800x600) tout fonctionnait bien (pas de lag aucun problèmes) Mais un jour j'allume mon pc je veux jouer et écran noir après l'image de chargement j'entendais les bruits des menus mais rien de plus. Suite à la lecture de sujet sur différents forum dont celui ci j'ai trouvé une ligne de commande qui réglait mon problème d'écran noir mais le problème est que quand je joue et que quelqu'un me tue par exemple un gros triangle noir apparait (une des pointes "touche" mon perso mort et les deux autres pointes rejoignent le "plafond" de la map voilà une capture http://www.stockme.net/up/333cli-cs.jpg ) Depuis aucune solution rien à faire donc si quelqu'un avait une idée ou une manip à me faire essayer ça serait vraiment bien gentil

Merci à tous

(J'ai également 1.6 et là (bizarement) aucun problème (haute résolution sans lag)
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai counter depui 1ans et il marché tres bien je sui partie en vacance et a mon retour je voulé jouer a counter lorceque je demaré counter l'écran devien noir j'entendais les bruits des menus mais rien de plus pas dimages j'ai reformaté mais rien ni fait sa fait toujour pareille je s pas pourquoi sa fait sa steam a mi son conte a jour il y a des nouveaux icone et tou et on peu savoir depui conbien de tems le amis de css ne s son pas conecté et mais amis a fait 50 jour il ne se son pas conecté donc je me dit que sa peu venire de steam joré besoin aide merci
0