Problème css
jeanojeano
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
il y'à une semaine je jouais à css et tout marchait très bien et maintenant, au lancement du jeu, il ya une photo de valve et le jeu arrive à sa page d'accueil et quitte en disant : "connect on replay. dll failed!" je sais pas quoi faire, alors merci de votre aide.
il y'à une semaine je jouais à css et tout marchait très bien et maintenant, au lancement du jeu, il ya une photo de valve et le jeu arrive à sa page d'accueil et quitte en disant : "connect on replay. dll failed!" je sais pas quoi faire, alors merci de votre aide.
A voir également:
- Problème css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
1 réponse
Salut jeune gamer,
Alors c'est normal il y a eu une MAJ de valve (encore ...) et ça a tout fait skrewed up! (merdé) donc mets à jour ton jeu et valve ou réinstalle css pour être sur!! (enregistre avant ton cfg et tes maps)
Alors c'est normal il y a eu une MAJ de valve (encore ...) et ça a tout fait skrewed up! (merdé) donc mets à jour ton jeu et valve ou réinstalle css pour être sur!! (enregistre avant ton cfg et tes maps)
Jeanojeano
Merci beaucoup, je le réinstalle la!!.
Jeanojeano
Je l'ai supprimé et réinstallé, mais malheureusement le même message d'erreur s'affiche :'(
mayuri
Messages postés
601
Statut
Membre
65
Oo normalement il a du partir vu que j'y jouais taleur! est-ce redevenu normal??