Connexion d'un répéteur et point d'accès Wifi
Résolu
pdf89
Messages postés
40
Statut
Membre
-
pdf89 Messages postés 40 Statut Membre -
pdf89 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite étendre la portée et la qualité du signal wifi émis par mon routeur (livebox ou autre). Si j'utilise un répéteur, doit-il être connecté au routeur par câble ethernet? Si ce câble est court, la source du signal wifi émis par le répéteur sera donc proche de la source du signal wifi émis par le routeur. Pourquoi donc le signal du répéteur devrait-il être mieux reçu et plus loin que celui du routeur?
Merci d'avance pour un éclairage d'expert.
pdf89
Je souhaite étendre la portée et la qualité du signal wifi émis par mon routeur (livebox ou autre). Si j'utilise un répéteur, doit-il être connecté au routeur par câble ethernet? Si ce câble est court, la source du signal wifi émis par le répéteur sera donc proche de la source du signal wifi émis par le routeur. Pourquoi donc le signal du répéteur devrait-il être mieux reçu et plus loin que celui du routeur?
Merci d'avance pour un éclairage d'expert.
pdf89
A voir également:
- Connexion d'un répéteur et point d'accès Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Répéteur wifi free clignote rouge - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Additionner lui une antenne avec plus de dbi que la normale.
Ou procurer vous une carte Wifi plus performante que celle de votre pc fixe ou portable!
Additionner lui une antenne avec plus de dbi que la normale.
Ou procurer vous une carte Wifi plus performante que celle de votre pc fixe ou portable!
Voir ici ce sera plus clair peu importe la marque
http://blogmotion.fr/feedback/repeteur-wifi-6107
Oups j'avais oublie le lien
http://blogmotion.fr/feedback/repeteur-wifi-6107
Oups j'avais oublie le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci zx81ql et aux autres. Le fonctionnement du répéteur / point d'accès a été clarifié grâce à vous.
Bonne journée.
Bonne journée.