Faire des propositions pour Minecraft

Fermé
MangasRPG Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 14/10/2011 à 16:13
Key Loags Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 21:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où l'on peut faire des propositions pour Minecraft à Notch???

Si ce n'est pas possible, pas grave, mais j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des idées pour le jeu.
Par exemple: armures, outils, blocs, etc...

Moi comme idées, il y aurait:
-les torches de toutes les couleurs (pour faire pleins d'effets et de jeux de couleurs, ça serait super dans une boîte de nuit). Le craft ça serait une torche plus une poudre de couleur.
-Les vîtres teintées, qui existent déjà sur un serveur.
-Une baguette magique, qui alliée à la table d'enchantement permettrait d'apprendre de nouveaux sorts.
...
J'ai encors pleins d'idées, mais maintenant, j'aimerais connaître les vôtres.
Merci!! ^^



1 réponse

Key Loags Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 4
27 oct. 2011 à 21:39
- Une petite touche de "Elder Scrolls" serait énorme:

-De petit PNJ programmable ( quetes, déplacement, ect)
-Des Vrais coffres ( pas seulement des petit seau, selles, ou cocoa beans :) ) dans les donjons...
-De nouveaux minerais.
-Plus de plantes

Enfaite il y a plein de choses !!

Sinon pour notch, essaie son Twitter :)
0