Messagerie en LAN exécutable sans installatio

keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui ne nécessite pas d'installation et qui permettrait d'envoyer des messages sur un réseau LAN a des ordinateurs grace à cette messagerie.

J'ai eu beau chercher, la seule merde que j'ai trouvé est un truc ultra udnerground nommé "NET SEND" (CF: commande windows xp), mais c'est un truc à installer.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne crois pas, avant c'était une commande par défaut. Mais je crois que l'installer n'est pas trop difficile. Doit y avoir un service ou deux à valider. Le site microsoft doit te renseigner. Plus simplement tape "net send" dans la barre Google.
0
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre 47

non non, j'aid eja cherché. net send n'existe plus sur windows xp, et seven a un service "msg" mais qui n'est pas coNçu pour la lan, et qui pose probleme dans mon entreprise.

En clair, il me fait bien un logiciel
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Dommage net send marchait si bien !!!
as tu cherché sur :
http://www.nonags.com/menu-s.asp

C'est bien le diable si tu ne trouves pas quelque chose !
0