Problème d'envoi de messages
Fermé
Balis thierry
-
14 oct. 2011 à 14:07
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 oct. 2011 à 22:27
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 oct. 2011 à 22:27
A voir également:
- Problème d'envoi de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Guide
- Votre fonctionnalité d'envoi de messages est temporairement bloquée ✓ - Forum Facebook
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 514
14 oct. 2011 à 14:14
14 oct. 2011 à 14:14
Bonjour
Il faut voir dans ta messagerie si tes paramètres sortant et entrant sont bien configurés.
Il faut voir dans ta messagerie si tes paramètres sortant et entrant sont bien configurés.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 250
14 oct. 2011 à 22:27
14 oct. 2011 à 22:27
Bonsoir
Il aurait quand même été utile que tu précises ton logiciel de messagerie ..., car la boule de cristal de CCM est actuellement en maintenance.
Si par hasard, c'est Outlook express, et, à moins que dans les Outils/options tu n'aies pas demandé l'envoi immédiat des messages, alors quand tu demandes "envoyer" un nouveau message, il est simplement placé dans la boite d'envoi, mais pas envoyé. Tu peux ainsi "accumuler" plusieurs messages à envoyer, et avoir un remords éventuel ..
Il ne s'agit pas d'un "blocage" ..
Il faut donc ensuite que tu cliques sur la flèche à droite du bouton "envoyer/recevoir tout" et que tu choisisses "envoyer tout", et là tes messages partent effectivement.
Si ce n'est pas le cas, tu dois, comme te le dit Tribun, vérifier minutieusement les paramètres de ton compte de messagerie.
Sinon, donner des précisions et détails complémentaires, pour qu'on comprenne mieux ton problème ..
A+
Nyctaclope
Il aurait quand même été utile que tu précises ton logiciel de messagerie ..., car la boule de cristal de CCM est actuellement en maintenance.
Si par hasard, c'est Outlook express, et, à moins que dans les Outils/options tu n'aies pas demandé l'envoi immédiat des messages, alors quand tu demandes "envoyer" un nouveau message, il est simplement placé dans la boite d'envoi, mais pas envoyé. Tu peux ainsi "accumuler" plusieurs messages à envoyer, et avoir un remords éventuel ..
Il ne s'agit pas d'un "blocage" ..
Il faut donc ensuite que tu cliques sur la flèche à droite du bouton "envoyer/recevoir tout" et que tu choisisses "envoyer tout", et là tes messages partent effectivement.
Si ce n'est pas le cas, tu dois, comme te le dit Tribun, vérifier minutieusement les paramètres de ton compte de messagerie.
Sinon, donner des précisions et détails complémentaires, pour qu'on comprenne mieux ton problème ..
A+
Nyctaclope