Connection badoo

Fermé
manue - 14 oct. 2011 à 13:48
 Alex - 27 oct. 2011 à 20:40
Bonjour,

Quand je me connecte à Badoo une fenêtre souvre en me disent : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Mais il ne trouve pas de solution et cela depuis hier soir. Merci de m'aidée.

A voir également:

3 réponses

j ai le meme probleme depuis 48 h et tjr pas de reponse a cela
0
bsr, moi non plu, depuis 48heures, je ne peux plu me connecter à Badoo. Ils ont dû vouloir modifié un truc sur le site et duu coup, plus rien ne marche. Si quelqu'un à une solution, à part attendre^^, je suis preneur. Merci et bonne soirée
0
tjr rien sur badoo cela me dit que internet explorer a cesser de fonctionner donc je sais meme pas supprime mon compte non plu et le refaire
0
Idem toujours le même souci
0
Etant donné qu'on est plusieurs à avoir le même soucis, je pense et j'èspère qu'il va juste falloir attendre quelques jours pour qu'ils corrige le problème.
0
et oui en esperant que cela revienne un jour merci
0
Même problème depuis 4 jours
0
J'ai trouvé le prob, enfin pas la cause mais le remède c déja ca. c avec internet explorer que sa merde cous avez juste a installer un truc du style google crome au autre chose et sa merche...

Merci Qui?

Bonne recherche....
0