Tous les mails envoyés de mes sites dans spam

Fermé
brancif Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 11:29
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 14 oct. 2011 à 15:06
Bonjour,

Voilà mon problème, je viens de m'apercevoir que sur plusieurs types de boîtes mails (gmail par exemple) les mails envoyés par mes sites en PHP tombent tous en spam.

Je précise que ce n'est pas du spam mais de simple formulaire de contact qui fonctionne très bien sur mes sites hébergés sur OVH.

Mes noms de domaines qui posent soucis sont sur OVH et mes sites hébergés sur un dédié SD-France.
Le problème se pose dans les deux configurations testées :
Redirection DNS avec paramètre MX sur SD France
Redirection IP Type A avec paramètre MX sur OVH

J'ai testé mon adresse IP sur les sites de test SPAM et mon serveur n'est pas blacklisté.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce problème pour me sortir de là ?



A voir également:

1 réponse

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
14 oct. 2011 à 15:06
Il faut surveiller ce que tu mets dans "sujet". Certains logiciels de mail mettent systématiquement les messages en indésirables si les mots utilisés sonnent comme du vrai spam, genre : promotion, exclusif, gagné, nom de site avec le point quelque chose (ex : .com). Il faut éviter aussi les mots des spams super envahissants genre : pharmacy, pillule, sex, rencontre... Enfin tout ce qui est un peu commercial.
0