No signal
jeromiodu59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur l'ordinateur Acer de ma soeur, s'affiche depuis hier, le message "No signal" au démarrage.
J'ai tenté de changer l'écran avec un packard bell mais le résultat est le même.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Sur l'ordinateur Acer de ma soeur, s'affiche depuis hier, le message "No signal" au démarrage.
J'ai tenté de changer l'écran avec un packard bell mais le résultat est le même.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
29 réponses
Mais j'allume l'écran à quel moment, après avoir allumé la tour ? Après avoir cliqué sur F2 ?
Parce qu'il affiche trop rapidement "no signal" et ne prend pas ma demande en compte..
Parce qu'il affiche trop rapidement "no signal" et ne prend pas ma demande en compte..
L'écran n'a rien à voir, il subit le reste...en tapotant F2, si tu arrives dans le bios, tu peux n'allumer l'écran que 2 heures plus tard, il affichera le bios....! ;)
Re,
Le soucis est le même depuis une semaine.
Pensez-vous que je dois changer la carte graphique ?
Si oui, à quoi ressemble-t-elle ?
Cordialement,
Merci d'avance,
Le soucis est le même depuis une semaine.
Pensez-vous que je dois changer la carte graphique ?
Si oui, à quoi ressemble-t-elle ?
Cordialement,
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re....
Dommage ! ;)
Quand il est en panne, bippe-t-il à l'allumage ou pas ?
Si non, la carte graphique n'a rien à voir, à mon avis...mais si tu peux t'en faire prêter une pour essayer avant d'en acheter une pour rien...
@+
As-tu re-essayé d'entrer dans le bios ?
Dommage ! ;)
Quand il est en panne, bippe-t-il à l'allumage ou pas ?
Si non, la carte graphique n'a rien à voir, à mon avis...mais si tu peux t'en faire prêter une pour essayer avant d'en acheter une pour rien...
@+
As-tu re-essayé d'entrer dans le bios ?
Merci d'avoir répondu,
A l'allumage, il ne bippe pas mais même lorsqu'il fonctionnait, je n'ai pas le souvenir qu'il bippait..
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me prêter une carte graphique..
J'ai essayé de rentrer dans le BIOS en tapant F2, F8 mais rien à faire, il affiche "no signal"..
Je ne sais que faire..
A l'allumage, il ne bippe pas mais même lorsqu'il fonctionnait, je n'ai pas le souvenir qu'il bippait..
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me prêter une carte graphique..
J'ai essayé de rentrer dans le BIOS en tapant F2, F8 mais rien à faire, il affiche "no signal"..
Je ne sais que faire..
En principe, un fixe doit bipper à l'allumage...pas très fort, car le son ne sort pas par les HP....
Je crois que nous ne le réparerons pas par mail, je suis "à donf" sur ce coup-là....désolé !
Si tu arrives à avoir une autre carte graphique, on en saura plus....
@+
Je crois que nous ne le réparerons pas par mail, je suis "à donf" sur ce coup-là....désolé !
Si tu arrives à avoir une autre carte graphique, on en saura plus....
@+