Portable mort? (Chargement infini de Vista)
olivier160
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
fulldick Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fulldick Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable Sony Vaio refuse d'ouvrir. Lors du démarrage, j'ai 2 options, soit celle de lancer l'outil de redémarrage système ou de lancer Windows normalement. Toutefois, dans les deux cas, je tombe sur le chargement de vista et après avoir testé plusieurs heures, le chargement ne mène à rien. Je vois toujours la barre défilante de téléchargement qui bouge. À ce moment, je sens que les ventilo tournent, mais la lumiere du disque dur reste allumée. Que faire? Merci !
Mon portable Sony Vaio refuse d'ouvrir. Lors du démarrage, j'ai 2 options, soit celle de lancer l'outil de redémarrage système ou de lancer Windows normalement. Toutefois, dans les deux cas, je tombe sur le chargement de vista et après avoir testé plusieurs heures, le chargement ne mène à rien. Je vois toujours la barre défilante de téléchargement qui bouge. À ce moment, je sens que les ventilo tournent, mais la lumiere du disque dur reste allumée. Que faire? Merci !
A voir également:
- Portable mort? (Chargement infini de Vista)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Non, quand j'ai eu à rebooter depuis que je l'ai, je me servais toujours du centre intégré pour le rebootage dans le portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question