Portable mort? (Chargement infini de Vista)
olivier160
Messages postés
31
Statut
Membre
-
fulldick Messages postés 20 Statut Membre -
fulldick Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable Sony Vaio refuse d'ouvrir. Lors du démarrage, j'ai 2 options, soit celle de lancer l'outil de redémarrage système ou de lancer Windows normalement. Toutefois, dans les deux cas, je tombe sur le chargement de vista et après avoir testé plusieurs heures, le chargement ne mène à rien. Je vois toujours la barre défilante de téléchargement qui bouge. À ce moment, je sens que les ventilo tournent, mais la lumiere du disque dur reste allumée. Que faire? Merci !
Mon portable Sony Vaio refuse d'ouvrir. Lors du démarrage, j'ai 2 options, soit celle de lancer l'outil de redémarrage système ou de lancer Windows normalement. Toutefois, dans les deux cas, je tombe sur le chargement de vista et après avoir testé plusieurs heures, le chargement ne mène à rien. Je vois toujours la barre défilante de téléchargement qui bouge. À ce moment, je sens que les ventilo tournent, mais la lumiere du disque dur reste allumée. Que faire? Merci !
A voir également:
- Portable mort? (Chargement infini de Vista)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Non, quand j'ai eu à rebooter depuis que je l'ai, je me servais toujours du centre intégré pour le rebootage dans le portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question