Rectangle blanc étrange sur écran PC portable
Skull01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon PC je constate qu'un rectangle blanc est apparu sur le coin en haut à droite de mon écran . Il y à des traits vert , rouge et bleu dedans ainsi qu'une tache verte en dessous. J'ai essayé de le redémarrer mais j'ai l'impression que ce sont des pixels qui sont morts.
Je m'interroge car la surface est assez importante ( 2cm x 6cm ) et cela est apparu du jour au lendemain alors que mon pc n'a subit aucun choc...
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Si oui comment faire pour le résoudre ?
Merci de votre aide !
Ce matin en allumant mon PC je constate qu'un rectangle blanc est apparu sur le coin en haut à droite de mon écran . Il y à des traits vert , rouge et bleu dedans ainsi qu'une tache verte en dessous. J'ai essayé de le redémarrer mais j'ai l'impression que ce sont des pixels qui sont morts.
Je m'interroge car la surface est assez importante ( 2cm x 6cm ) et cela est apparu du jour au lendemain alors que mon pc n'a subit aucun choc...
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Si oui comment faire pour le résoudre ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Rectangle blanc étrange sur écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide