Anonymous Facebook hacké !!
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour, je post ce message, car un membre de ma famille s'est fait pirater, par anonymous en personne (le groupe quoi ..) (enfin je pense..) . Je dis sa car, elle était sur facebook, puis elle s'est déconnecté, et un peu plus tard, en se reconnectant, sa n'a plus marché. Donc moi étant ami avec, je suis aller sur son mour voir se qu'il se passe un peu .. et je vois que l'image de profil, est l'image de anonymous, avec un point d'interrogation, et que la plupart de ses données / statut etc.. se sont supprimé, et qu'il y a eu une video poster sur son mur, mais pas sous forme de lien youtube ou quelque chose comme ça, vrmt donwloader du disque dur quoi .. la vidéo est celle de présentation quand ils parlent qu'il vont faire sauté facebook le 5 novembre : https://www.youtube.com/watch?v=pXEZDlVVfzw Ils l'ont donc directement uploader quoi ..
Je ne sais pas du tout pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, la vidéo est traduite en français , sous titré quoi .. Et ils ont donc changer le mot de passe. Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas du tout entendu de tel chose sur le net, on dirait que c'est arrivé qu'a lui !
Dans un premier temps, qu'en pensez vous ?
Dans un second temps, que faire par rapport à son compte :p?
merci :)
Je ne sais pas du tout pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, la vidéo est traduite en français , sous titré quoi .. Et ils ont donc changer le mot de passe. Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas du tout entendu de tel chose sur le net, on dirait que c'est arrivé qu'a lui !
Dans un premier temps, qu'en pensez vous ?
Dans un second temps, que faire par rapport à son compte :p?
A voir également:
- Anonymous Facebook hacké !!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Salut,
C'est surement quelqu'un de son entourage qui a deviner son mot de passe ou encore, elle a du cliquer/accépter un keylogger ou autre fichier de phishing. C'est le seule moyen de "pirater" un compte Facebook.
Et il faut que vous sachiez aussi que tout le monde peut se proclamer comme étant membre du groupe "Anonymous" Donc voilà, je vous conseille de lui demander d'essayer avec l'option "Mot de passe oublié" si ce là ne marche pas chose qui me rendrait perplexe, elle n'a qu'a contacter le service client.
C'est surement quelqu'un de son entourage qui a deviner son mot de passe ou encore, elle a du cliquer/accépter un keylogger ou autre fichier de phishing. C'est le seule moyen de "pirater" un compte Facebook.
Et il faut que vous sachiez aussi que tout le monde peut se proclamer comme étant membre du groupe "Anonymous" Donc voilà, je vous conseille de lui demander d'essayer avec l'option "Mot de passe oublié" si ce là ne marche pas chose qui me rendrait perplexe, elle n'a qu'a contacter le service client.
Ouai, je sais bien que c'est le seul moyen ... Mais bon, deja j'ai bien peur du 05/11/11, mais a mon avis ils peuvent tout faire .. Non ?
On a déja essayé mot de passe oublié, mais comment expliquez vous la disparition de toute les données en l'espace de 2 minutes ? C'est quand même bizarre ça ...
Et je veux bien le contacter mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ><" ..?
On a déja essayé mot de passe oublié, mais comment expliquez vous la disparition de toute les données en l'espace de 2 minutes ? C'est quand même bizarre ça ...
Et je veux bien le contacter mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ><" ..?
Vous ne savez pas de quoi l'humain est-t-il capable lol !
Regardez si votre problème est cité sur la liste:
https://www.facebook.com/help/search/?q=mot+de+passe
Tenez nous au courant.
Regardez si votre problème est cité sur la liste:
https://www.facebook.com/help/search/?q=mot+de+passe
Tenez nous au courant.
Je la vois demain, je vous direz, merci..
Mais je ne vois pas comment un humain peut uploader une vidéo de 2min05 et en même temps supprimé les données, et changer la photo de profil... Quand même fort la personne en 2 minutes ! Surtout que vu son entourage, son nombre d'amie etc.. sa peut vrmt etre personne :O!
Mais je ne vois pas comment un humain peut uploader une vidéo de 2min05 et en même temps supprimé les données, et changer la photo de profil... Quand même fort la personne en 2 minutes ! Surtout que vu son entourage, son nombre d'amie etc.. sa peut vrmt etre personne :O!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question