[windows98me] pb d'installation de pilote
Résolu
erik057
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un vieil ordinateur avec windows 98 me pentium 3. Je viens d'acheter un modem bas débit OLITEC SPEED COM USB V92 READY et au moment d'installer le pilote, j'ai le message suivant ''installation impossible, votre systeme d'exploitation n'est pas géré''.
A mon grand desespoir, je ne peux donc pas me connecter sur internet.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
d'avance merci pour votre aide
j'utilise un vieil ordinateur avec windows 98 me pentium 3. Je viens d'acheter un modem bas débit OLITEC SPEED COM USB V92 READY et au moment d'installer le pilote, j'ai le message suivant ''installation impossible, votre systeme d'exploitation n'est pas géré''.
A mon grand desespoir, je ne peux donc pas me connecter sur internet.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- [windows98me] pb d'installation de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as W98 tout court, c'est sûrement pour le mauvais support de l'USB. Il te faudrait W98 SE.
SInon, je crois me souvenir qu'il existait des mises à jours permettant de donner un support minimum de l'USB à W98...
Ceci dit, essaie peut-être aussi une msie à jour du driver
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1797-1-pilote.html
par exemple qui semble être prévu pour W98...
PS : au fait W98 me n'existe pas. C'est soit W98, W98 SE ou WIndows ME
Si tu as W98 tout court, c'est sûrement pour le mauvais support de l'USB. Il te faudrait W98 SE.
SInon, je crois me souvenir qu'il existait des mises à jours permettant de donner un support minimum de l'USB à W98...
Ceci dit, essaie peut-être aussi une msie à jour du driver
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1797-1-pilote.html
par exemple qui semble être prévu pour W98...
PS : au fait W98 me n'existe pas. C'est soit W98, W98 SE ou WIndows ME
Merci pour ta réponse. C'était effectivement un pb de pilote. Je pensais à tout sauf à ça compte tenu du message d'erreur de windows. En effet j'ai acheté ce modem à la fnac la semaine dernière avec normalement toute la config nécessaire.
Amicalement
éric