Puis-je jouer correctement avec mon ordinateu

Holden21 Messages postés 6 Statut Membre -  
Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre -
Salut à tous,

je vais recevoir un ordinateur que l'on m'a offert il n'y a pas longtemps, et je voulais savoir si la carte graphique et le processeur serait capable de faire tourner par exemple Black ops sans lagger (Avec quel définition?) et si il pourrait faire tourner BF3 ou MW3 ?
Voici l'ordi : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-n5110/pd?oc=n00q1534&model_id=inspiron-15r-n5110 (Regardez dans Caractéristiques techniques)

Si celui là n'est pas assez puissant, lequel pourrais-je acheter pour jouer correctement? Mon budget : Pas plus de 540 €

Merci à tous et à bientôt

3 réponses

Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre 4

SALUT

ça peu passer mais met en qualité moyenne et joue toujours sur secteur ( sinon batterie KO ). La carte graphique est pas mal mais processeur un peu moin bien

Sache quand même qu'un portable ne sera jamais aussi bien q'une tour pour jouer a des jeux comme black ops ...etc...

Je pense que ça conviendrait si tu ne force pas trop sur le CG

cdt,
Carter-37-5
0
Holden21 Messages postés 6 Statut Membre

ouf, ça me rassure !
Oui je sais, mais je prend un ordinateur portable, car pour l'instant j'ai besoin de l'emmener un peu partout (dans ma chambre :D) et j'attend de m'acheter une bonne tour quand j'aurais mon appart :) Donc en attendant :D ! Merci, je suis extrememeeeeent rassuré ;)
0

LoL je me suis dit la même chose ^^
0
Holden21 Messages postés 6 Statut Membre

Sinon, quel ordi à moins de 540 € pourrait être encore mieux pour jouer ?

Merci
0

Celui-ci super !

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

C'est celui que j'ai ( j'ai profité des 150 euros de reduc ) et je te le conseil .surtout que la reduc est toujours là ( jusqu'au 20 octobre ).
Il combine un I5 ( 2.4ghz ) et une Nvidia geforce gt 520mx.
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu !
Et puis avec le SAV que tu as chez boulanger sa vaut le coup :D

cdt,

Carter-37-5
0