Mafia II qui ram ??!
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes !!!
Voila,j'ai acheter mafia II hier , j'ai installer et tout sans aucin probleme.
Au moment de jouer dans le menu tout allez super bien sans ramé,ni beuger, parfait en gros.
Mais au moment ou j'ai commencer de jouer le jeu ramé mais vraiment beaucoup que dans la premier mission je n'arrivait meme pas a tiré sur le soldat.
Alors je voudrais vous demandés(S.V.P,,,S.V.P) ya t'il une solution a se probleme,voici ma configuration.
-Windows 7 =64 bits=
-Ram 4 go mais je vais essayer de mettre 5 (bonne notes ou pas a l'école -4 emme)
-Carte graphique : Nvidia GeForce 6150SE nForce 430
-Processeur : AMD Athlon II X2 220 Processor
- Disque dur : 500 go
Merci d'avance a tous et a toutes !!X10
J'ai essayer sur 640x480 encore pareille !!!!
JE suis desesperé
Merci d'avance encore une fois !!
Voila,j'ai acheter mafia II hier , j'ai installer et tout sans aucin probleme.
Au moment de jouer dans le menu tout allez super bien sans ramé,ni beuger, parfait en gros.
Mais au moment ou j'ai commencer de jouer le jeu ramé mais vraiment beaucoup que dans la premier mission je n'arrivait meme pas a tiré sur le soldat.
Alors je voudrais vous demandés(S.V.P,,,S.V.P) ya t'il une solution a se probleme,voici ma configuration.
-Windows 7 =64 bits=
-Ram 4 go mais je vais essayer de mettre 5 (bonne notes ou pas a l'école -4 emme)
-Carte graphique : Nvidia GeForce 6150SE nForce 430
-Processeur : AMD Athlon II X2 220 Processor
- Disque dur : 500 go
Merci d'avance a tous et a toutes !!X10
J'ai essayer sur 640x480 encore pareille !!!!
JE suis desesperé
Merci d'avance encore une fois !!
A voir également:
- Mafia II qui ram ??!
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
Ta configuration n'est pas du tout adaptée pour les jeux même en basse qualité... c'est tout à fait normal que ce jeu soit au ralenti chez toi...
Rien que moi je me sers de ce jeu ( que j'adore ) pour tester les différents réglages d'overclocking que je fais sur mon matériel...
J'ai un x4 955 de chez AMD, 4 Go de RAM, une GTX 560Ti et des fois je ralentis sur Mafia 2 ( j'ai tout à fond en Full HD aussi... )
un x2 et une 6150SE pour Mafia 2... vraiment hard -_-
Ne mets pas plus de RAM, change ton processeur et ta carte graphique.
Pour rester en socket AM3, je te conseilles : Phenom II x4 955 comme le mien, meilleur rapport qualité/performances/prix.
Niveau carte graphique, une solution pas chère de chez AMD également sauf que tu auras du mal avec le PhysX ( qui est vraiment l'atout primaire de ce jeu... ), je te conseilles une HD6870 de chez Gigabyte... après reste à voir avec le reste de ta config ;)
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
Rien que moi je me sers de ce jeu ( que j'adore ) pour tester les différents réglages d'overclocking que je fais sur mon matériel...
J'ai un x4 955 de chez AMD, 4 Go de RAM, une GTX 560Ti et des fois je ralentis sur Mafia 2 ( j'ai tout à fond en Full HD aussi... )
un x2 et une 6150SE pour Mafia 2... vraiment hard -_-
Ne mets pas plus de RAM, change ton processeur et ta carte graphique.
Pour rester en socket AM3, je te conseilles : Phenom II x4 955 comme le mien, meilleur rapport qualité/performances/prix.
Niveau carte graphique, une solution pas chère de chez AMD également sauf que tu auras du mal avec le PhysX ( qui est vraiment l'atout primaire de ce jeu... ), je te conseilles une HD6870 de chez Gigabyte... après reste à voir avec le reste de ta config ;)
Il faut bien regarder les spécifications recommandée, voir se renseigner sur le net avant. Ta carte graphique est pas bonne du tout pour ce jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas une config pourrie, c'est juste que ce n'est pas une config pour les jeux.
Vu la config, je dirais déjà d'avance que c'est un Acer ou HP ton PC... ai-je tort ?
Il t'a coûté environ 250-300 € avec écran, clavier, souris et enceintes ?
Vu la config, je dirais déjà d'avance que c'est un Acer ou HP ton PC... ai-je tort ?
Il t'a coûté environ 250-300 € avec écran, clavier, souris et enceintes ?
mais la sa se fait rare depuis que j'ai overclocker ma carte graphique