Parametrer un beat by dre studio ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
830
Statut
Membre
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un beat by dr.dre monster studio (le gros casque) a un copin pour 80euro tres belle affaire seulement il y a juste un probleme, il y a le haut parleur droit qui fait produit plus de volume que le haut parleur droit, sur mon pc jarive a le configurer et ilmarche beaucoup mieux apres configuration mais je ne peut le configurer que quand le casque est branché au pc, pas a un autre peripherique et c'est ennuyant car j'écoute essenciellement la musique avec mon telephone.
Ya t-il un moyen de configurer le casque pour qu'il soit egalisé niveau son sur tout les peripherique ?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai acheter un beat by dr.dre monster studio (le gros casque) a un copin pour 80euro tres belle affaire seulement il y a juste un probleme, il y a le haut parleur droit qui fait produit plus de volume que le haut parleur droit, sur mon pc jarive a le configurer et ilmarche beaucoup mieux apres configuration mais je ne peut le configurer que quand le casque est branché au pc, pas a un autre peripherique et c'est ennuyant car j'écoute essenciellement la musique avec mon telephone.
Ya t-il un moyen de configurer le casque pour qu'il soit egalisé niveau son sur tout les peripherique ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Parametrer un beat by dre studio ?
- Parametrer chromecast - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Paramétrer double écran - Guide