Compatibilité CG ASUS GeForce GTX460
jeronimo95000
-
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai investi dans un nouvel ordi hp avec la carte mère que voici : " Foxconn 2ABF 1.00
Bios: AMI 7.10 07/14/2011 taille: 4096Kb " ( source maconfig.com )
Je souhaite installer ma nouvelle carte graphique " ASUS GeForce GTX 460 direct CU " hors mon ordi ne la reconnait pas, j'entend par la que l'on m'affiche la " Intel HD Graphics 1000 (GT1) (Sandy Bridge) " dans maconfig, et non ma ASUS.
A noter qu'ayant inséré le cd fourni avec ma asus, un jolie message s'affiche : " Please install VGA cards of ASUS "
Que dois-je faire? Ma carte mere n'est pas compatible? Je suis desespéré
Cordialement
j'ai investi dans un nouvel ordi hp avec la carte mère que voici : " Foxconn 2ABF 1.00
Bios: AMI 7.10 07/14/2011 taille: 4096Kb " ( source maconfig.com )
Je souhaite installer ma nouvelle carte graphique " ASUS GeForce GTX 460 direct CU " hors mon ordi ne la reconnait pas, j'entend par la que l'on m'affiche la " Intel HD Graphics 1000 (GT1) (Sandy Bridge) " dans maconfig, et non ma ASUS.
A noter qu'ayant inséré le cd fourni avec ma asus, un jolie message s'affiche : " Please install VGA cards of ASUS "
Que dois-je faire? Ma carte mere n'est pas compatible? Je suis desespéré
Cordialement
A voir également:
- Compatibilité CG ASUS GeForce GTX460
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Ben c'est assez bizzare comme question.
Ta carte graphique tu l'as branchée ?...
Non parce qu'il faut la mettre sur le port pci express et connecter l'écran dessus.
Et là, il faudra installer les pilotes, du site officiel de nvidia.com ou alors de ton cd.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
Ta carte graphique tu l'as branchée ?...
Non parce qu'il faut la mettre sur le port pci express et connecter l'écran dessus.
Et là, il faudra installer les pilotes, du site officiel de nvidia.com ou alors de ton cd.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr